babar9003 (24 mars 2007 14 h 56) disait:
coot mission en 168 ou 178?je mesure 1.70 pèse 68kg skie sur 175 en aztec pro donc 50hp 50piste% et peur d'etre ennuyer par la taille au patin et la longueuer en 178?dsl c'est des questions à la con pa besoin de me le dire
ais c'ets bon d'avoir des vis et les mission font déjà de nombreux adeptes!
Ah ben toi tu ne sais pas ce que tu veux !!!
Tu va passer la fin de saison à chercher ton ski avec cette neige incroyable ???
Bon en décembre tu envisageais un 666, puis un speedwave 12 si je me rappelle (connais pas elan, mais je pense qu'il y a mieux).
Puis un peu plus fat dans tes messages début mars ! D'ailleurs je t'avais alors proposé mes mission (j'en avais en 168) qui me paraissaient parfaits pour ton gabarit... (de toute façon oublie, je les ai vendus et l'acheteur - même gabarit que toi et skiman donc il connait le ski et les skis... - doit, à l'heure qu'il est, se régaler avec, vu les premières impressions qu'il m'a données).
En discutant avec toi, on avait envisagé un supershape de Head, en super promo sur le net. Ca semblait correspondre à ta recherche d'un ski bien bien agressif sur piste mais cool à rider quand même...
Alors ??? t'as revendu tes aztec pro ? Et maintenant tu veux un mission ?
Ben le prend pas trop grand quand même... Il va manquer de réactivité, et d'après ce que tu m'as dit tu cherches un truc qui vit.
Sinon, tu sais, y'a pas que les mission (à part sur skipass). ok ils sont super bons, d'ailleurs c'est sur skipass qu'un mec me les a conseillés. Il m'a même convaincu pour les 168, et je n'ai jamais regretté : ça passe partout et en HP je n'ai jamais manqué de portance (je pèse 83 kg et mon dual pèse 17kg... et la spatule, ben elle sort tranquilou). Il n'y a que quand tu tires droit que c'est bien un peu chaud dès qu'on va vite : 13 mètres, ça rayonne sévère. Mais en 178 je pense que ça n'aurait pas changé, et j'aurais perdu en carving.
Regarde chez movement : y'a du pep's dans leurs skis et ils ne sont pas trop chers (ce sont des skis "suisses"... fabriqués en italie). Etpuis trouver un mission en ce moment, c'est pas simple. Va regarder chez boterro skis, mais pour la disponibilité je pense qu'ils ne disent pas la vérité et qu'après avoir passé commande, ça ne m'étonnerait pas qu'ils te disent qu'il n'y en a plus dans la taille que tu cherches (183 encore à la rigueur, mais pour toi ce serait pas bien malin).
inscrit le 22/12/06
162 messages