Hello ,
ca donne quoi niveau skiabilité , maniabilité comparé à des seth ou scratch BC svp? merci merci
ca donne quoi niveau skiabilité , maniabilité comparé à des seth ou scratch BC svp? merci merci
TheBrain (20 mars 2007 19 h 39) disait:
Pas de majuscules
Fais une recherche
blondain (20 mars 2007 19 h 12) disait:
Hello ,
blondain (20 mars 2007 22 h 39) disait:
quand tu dis qu il faut avoir les jambes sur la piste c est en comparaison d un seth par ex?
et en dehors des pistes et ds differents types de neiges? ca reste maniable en 189?? raiment skiable ds la trafolle , ds les neiges de printemps etc?
merci pour les rens et avis!
blondain (21 mars 2007 12 h 46) disait:
merci merci!!!
korlitz (23 mars 2007 09 h 28) disait:
est-ce que vous savez d'ou on peut trouver des fixs avec des freins large pour Pontoon???
est-ce que vous savez d'ou on peut trouver des fixs avec des freins large pour Pontoon???
ZionI (23 mars 2007 22 h 39) disait:
Sinon, et sans trop préché pour ma paroisse
tu peux regarder vers le Big Chief de Extrem, un swallow qui tient bien en piste trafolle et glace
MP si tu veux plus d'infos
karelski (23 mars 2007 22 h 26) disait:
Moi, j`ai monté Fritschi Freeride plus avec les freins XL (pour large 100mm) sur mes Pontoons. Il a fallu déformer les freins un peu dans une pince. Mais ca marche maintenant parfaitement. Néanmoins tous mes skis ont les fritschi fix. (Salomon Pocket Rocket - pour une randonnée, K2 AK Enemy et K2 Pontoons pour freeride...)
blondain (29 mars 2007 13 h 22) disait:
karelski (23 mars 2007 22 h 26) disait:
Moi, j`ai monté Fritschi Freeride plus avec les freins XL (pour large 100mm) sur mes Pontoons. Il a fallu déformer les freins un peu dans une pince. Mais ca marche maintenant parfaitement. Néanmoins tous mes skis ont les fritschi fix. (Salomon Pocket Rocket - pour une randonnée, K2 AK Enemy et K2 Pontoons pour freeride...)
Hello Korlitz ,
tu les as fait monter ou les diamir?? parce que qu ils ont eut du mal à monter mes fixes classiques dessus et si je leur demande ca j ai peur...
merci!
karelski (30 mars 2007 23 h 21) disait:
Helas, je ne comprends pas exactement ta question. J`ai boulonné fritschi fixation (moi-meme) selon recommandation du K2 producteur. AK Enemy +3cm, Pontoons au centre. (francais n`est pas ma langue maternelle...)
inscrit le 03/03/07
76 messages