excuser pour le boycot des majuscule je savais pas
labricole69 (10 mars 2007 14 h 17) disait:
y a des plans qui faut garder secret c'est mieux
labricole69 (10 mars 2007 21 h 34) disait:
ce sont des skis qui facilitent le ride en neige profonde difficile qui aurait tendance a prendre les pieds comme on dit
dans de la bonne poudre tout les skis passent bien mais ceux ci facilitent le passage quand c'est un peu merdique
le side cut au patin permet le passage sur la piste sans trop de soucis a condition de deplacer le centre de gravite sur l'arriere surtout ceux la qui sont monte un peu en avant monte par ju
je pense que c'est le genre de skis qui devrait interesse les societe de depose en helico car ca permettrai l'acces au hors piste a des skieurs sans un gros bagage technique
voila moi j'aime bien c'est rigolo
j'espere que ca vous a plus de les essayer et pourquoi pas allez faire un coup de ride ensemble avec grand plaisir vous savez ou me trouver.
a bientot
null disait:bricolo 69, on en a rien à péter de ta pub pour tes skis.
il faudrait pas trop non plus nous parler de ski car là c'est toi qu'on perd dans la profonde et la trafolle. à l'avenir la ramène pas trop svp
null disait:veux tu me dire à quoi sert le tien de post?? prouver ta connerie au yeux du monde!! bravo c'est réussi!Et franchement ton poste sert a rien-> on s'en fout de savoir si tu les a dans ton chope ou pas!
inscrit le 28/02/07
49 messages