'jour
Toutes ces photos de la Barj Team, le DVD Keskipass, etc (pardonnez-moi je ne retiens pas tout) ont raison de ma pauvre patience...
Sans faire dans le raid à skis, ni dans le ski-alpinisme et encore moins dans le base-jump à skis, auriez-vous l'extrême bonté de m'éclairer sur le matos de base lorsqu'on souhaite sortir un peu des pistes battues.
Quelles sont les choses à acheter, ou à louer car je n'en ferai pas tous les jours ?
Je ne m'y retrouve pas vraiment parmi tous les conseils
Je possède une paire de Scott Aztec que j'aime bien, comment l'équiper pour la balade occasionnelle ?
Quelles fixs, quelles types de peaux, faut-il des couteaux, etc.
Sinon : fille, 29 ans et demi, 1m67 et 56 kg pour les mensurations
PS : j'aurais aussi besoin d'initiateurs et initiatrices, bien sûr
En gros, des gens prêts à se colleter une débutante.
Toutes ces photos de la Barj Team, le DVD Keskipass, etc (pardonnez-moi je ne retiens pas tout) ont raison de ma pauvre patience...
Sans faire dans le raid à skis, ni dans le ski-alpinisme et encore moins dans le base-jump à skis, auriez-vous l'extrême bonté de m'éclairer sur le matos de base lorsqu'on souhaite sortir un peu des pistes battues.
Quelles sont les choses à acheter, ou à louer car je n'en ferai pas tous les jours ?
Je ne m'y retrouve pas vraiment parmi tous les conseils
Je possède une paire de Scott Aztec que j'aime bien, comment l'équiper pour la balade occasionnelle ?
Quelles fixs, quelles types de peaux, faut-il des couteaux, etc.
Sinon : fille, 29 ans et demi, 1m67 et 56 kg pour les mensurations
PS : j'aurais aussi besoin d'initiateurs et initiatrices, bien sûr
En gros, des gens prêts à se colleter une débutante.
inscrit le 22/01/05
5352 messages