Pouvez vous me conseiller,j'ai des missions et j'aimerai mettre des fixes,power 100 ross ou on me conseil salomon Z10 et aussi on me dit de mettre des fixes ré-haussées. Que faire???
krakaoui (23 janvier 2007 17 h 00) disait:
L'echelle DIN est une norme FIS et une fix junior à 5 a la même dureté qu'une 912 à 5 .
iloan42 (23 janvier 2007 18 h 47) disait:Bonsoir, les Rossignol Power 100 doivent être une fin de série , donc nettement moins cher que les Salomon qui sont un modèle de cette année ?
j'aime bien la z10 pour 1 quéstion de poid, mais j'aime la power100 pour son look. Aprés le choix va se décider par l'experience que vous pouvez m'apporter si vraiment vous trouvez 1 différence de solidité, longévité ou de qualité. Aprés tout pour moi votre avis m'intérresse plus que l'avis du vendeur qui cherche à me vendre sa paire de fixe qu'il à en stock.
iloan42 (23 janvier 2007 20 h 34) disait:Bonsoir, tout dépend de la hauteur de la rehausse ?
Tout à fait les power 100 sont nettement moins chére car fin de série, je pense que je vais partir sur cette fixe si vous ne trouvez pas trop de différence,ci ce n'est qu'elle sont plus lourde,je vais simplement lui demandé d'enlever la ré-hausse qui me sert à rien,peut être à rigidifié le ski pour le carving mais d'après les avis de chacun,il n'est pas trop fait pour ça et générais sont comportement en HP,non?? quand pensez-vous??
inscrit le 13/01/07
2661 messages