publicienien
publicienien

inscrit le 20/01/07
6 messages
Bonjour a ts.

"Freerideur" à mes heures, et jusque là completement inconscient, puisque évoluant sans ARVA ni ses 2 petits camarades indiscossiables, j'ai décidé de revenir a la raison en m'équipant du matos de sécurité necessaire.

J'aurais voulu avoir des avis sur le (les) meilleurs ARVA trouvables sur le marché, sans exploser ma tirelire (hé oui, je ne suis qu'un petit étudiant...). Vous me direz que c'est, de toute façon, bien moins cher que le prix de ma petite vie...Entierement d'accord ms bon.

J'ai dans la tete l'ortovox retriever : prix imbattable, ok, ms peut on réellement mener 1 recherche ( primaire et secondaire) avec pour seul allié des bip bip, et aucune diode? Peut il etre 1 solution transitoire le temps que mon porte feuille enfle 1 peu?
Vaut il mieux s'orienter direct sur le F1 focus?
D'autre part, les arva numeriques, bien plus faciles d'utilisation sur le papier, apportent ils 1 vrai plus justifiant de sortir 300 euros pour 1 Barryvox?

Merci pour vos réponses à ce sujet surement déja abbordé 1000 fois sur la toile ou au coin du zinc après une journée de pow.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Tiens, j'avais ouvert un post la dessus il y a peu :
/forums/sports/ski/sujet-77906.html
;-)
scubaproch
scubaproch

inscrit le 18/01/07
1 message
bonjour
comme toi pendant des années j'ai evoluer sans arva,pelle sonde et je me suis decidé pour un nicimpex acheté en 2003 et depuis heureusement je n'ai pas eu a m'en servir . cependant a chaque fois que l'on s'est entrainé il marche tres bien et on arrive facilement a le retrouver le point d'emission(a voir dans des conditions reelles) je n'ai pas choisi l'orthovox trop peur de devoir beaucoup m'entrainer pour maitriser son fonctionnement .
voila j'espere que le peu d'information que je t'ai donné t'aideron dans ta decision
gincko
gincko

inscrit le 13/02/04
20 messages
Salut,