neph
neph

inscrit le 16/01/07
1 message
Bonjour à tous,
Je fais 1m75 pour 60 kilos et j'ai un très bon niveau de ski.
Je cherche une paire de skis :
-pour m'amuser aussi bien quand je suis sur la piste que quand je la quitte pour profiter de la poudreuse et des joies du hors-piste.
-mais qui permettent quand meme de taper quelques sauts.

Alors vu que j'y connais rien en matos, j'aurais aimé recueillir quelques conseils.

En outre j'ai un sérieux problème j'ai les pieds très fin donc finit les bottes de locations j'en ai marre !
Alors pourriez-vous me conseiller pour acheter aussi les bottes allant avec les skis siouplait ?

P-S : En fait c'est plutôt pour les bottes que ça urge parceque niveau poudreuse c est pas terrib' cette année !
neph
neph

inscrit le 16/01/07
1 message
neph (16 janvier 2007 18 h 23) disait:

Bonjour à tous,
Je fais 1m75 pour 60 kilos et j'ai un très bon niveau de ski.
Je cherche une paire de skis :
-pour m'amuser aussi bien quand je suis sur la piste que quand je la quitte pour profiter de la poudreuse et des joies du hors-piste.
-mais qui permettent quand meme de taper quelques sauts.
-et qui restent performants quand les conditions sont pas tip-top (neige dure, glacé...).

Alors vu que j'y connais rien en matos, j'aurais aimé recueillir quelques conseils.

En outre j'ai un sérieux problème j'ai les pieds très fin donc finit les bottes de locations j'en ai marre !
Alors pourriez-vous me conseiller pour acheter aussi les bottes allant avec les skis siouplait ?

P-S : En fait c'est plutôt pour les bottes que ça urge parceque niveau poudreuse c est pas terrib' cette année !
publicienien
publicienien

inscrit le 20/01/07
6 messages
2 mots : public ennemy

polivalents et joueurs sur et en dehors des pistes tout en acceptant d'etre poussés assez loin (meme si je suis pas competiteur FIS...) et twin tips pr 1 peu de FS.
Je les ai depuis la saison derniere, que du bonheur
sartech
sartech

inscrit le 29/03/06
5 messages
Matos : 1 avis
SKiS: BLIZZARD TITAN 7 ou 8 seraient un bon choix.

Pour les chaussures, je suis comme toi (173cm, 63kg) et pieds fins. Ils y a environ 5 ans, après avoir passé des heures au vieux campeurs a essayer toute sorte de chaussure (thermo formée ou non) et à tous les prix, j'en ai enfin trouvée chez Go sport de marque DOLOMITE, pas très chère à l'époque (moins de 1000 francs). Sans thermo formage, mais je les ai toujours, elles sont parfaites
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass