Salut à tous.
Voilà.
Je ski à La G**** depuis plus de 20 ans (j'en ai 40). Pas au chazelet hein !!!!
Je voudrais changer de skis. Les miens ont 25 ans !!!! Ce sont des Olins Mark IIIs de 204cm pour les anciens qui connaissent.
Je fais 1m95 pour 80kg et je vois bien que mon niveau baisse d'année en année. Je commence à avoir un peu de mal à tenir mes vieux bouts de bois...
Du coup, j'aimerais bien changer pour des skis plus modernes et plus faciles pour moi.
Attention hein ! Je suis pas une taupe non plus !!
Je continue à passer partout et j'aime bien éviter les couloirs damés des vallons pour une neige plus vierge. Par contre, je ski très très serré... Comme les vieux et 70% godille, 30% grandes courbes.
Voilà. Si vous avez une idée de ski (et fixations et même chaussures).
Moins de 500€ (pour les skis seuls) quand même... Faut payer les forfaits !!!
Quelle taille aussi ?
À votre bon coeur...
Et longue vie à LA G**** !!!!!!!!!
Voilà.
Je ski à La G**** depuis plus de 20 ans (j'en ai 40). Pas au chazelet hein !!!!
Je voudrais changer de skis. Les miens ont 25 ans !!!! Ce sont des Olins Mark IIIs de 204cm pour les anciens qui connaissent.
Je fais 1m95 pour 80kg et je vois bien que mon niveau baisse d'année en année. Je commence à avoir un peu de mal à tenir mes vieux bouts de bois...
Du coup, j'aimerais bien changer pour des skis plus modernes et plus faciles pour moi.
Attention hein ! Je suis pas une taupe non plus !!
Je continue à passer partout et j'aime bien éviter les couloirs damés des vallons pour une neige plus vierge. Par contre, je ski très très serré... Comme les vieux et 70% godille, 30% grandes courbes.
Voilà. Si vous avez une idée de ski (et fixations et même chaussures).
Moins de 500€ (pour les skis seuls) quand même... Faut payer les forfaits !!!
Quelle taille aussi ?
À votre bon coeur...
Et longue vie à LA G**** !!!!!!!!!
null disait:
inscrit le 16/01/07
12 messages