SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Bonjour!
Alors ma petite question c'est une histoire de taille. J'ai acheté des midfat en 153cm, or, je mesure 162cm. Est-ce trop court?
Sachant que je ne voulais pas de skis trop patauds sur piste.
Merci! :)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
ok, j'ai oublié un "L" à "taille" dans le titre. Ne me taxez pas d'illétrée!! ;)
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
franchement je pense que c'est un peu court. Bon evidemment le niveau de ski, l'engagement peuvent modifier la donne mais sur piste faudra pas trop ....
Pour ma fille qui mesure 1m64 elle a des XRC800 a sa taille, je pense que sur piste et en HP c'est le bon choix pour son age (13 ans). Pour un adulte...........
il y aura surement d'autre avis
bye
yoopydroopy
yoopydroopy

inscrit le 21/02/07
19 messages
tout depend de l'esprit ...
ouais , moi j'suis petit bras et j'aime pas trop m'emmerder
pour 1.84 les b2 a ma taille
les BC 1.78 ...
on peux en discuter pendants des heure ces une question de feelings...
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
hello spicy!perso, je pense que tu les as pris trop courts (surtout pour des mid).... pour sur, tu passeras au taquet dans les champs de bosses mais par contre galere galere pour la portance et la stabilité!mais tout depend egalement de ton poids...lol (ta vu je demande pas les mensurations,erf!)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Merci pour les réponses, mais depuis le temps j'ai résolu mon problème, j'ai pu changer la taille et les prendre plus grands!! quand je les ai changé j'ai été grave soulagée....... merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass