skiper (03 janvier 2007 20 h 35) disait:
Yo les pleureuses. Pendant que vous étiez tout à vos digressions sur la meilleure façon de ne pas sortir vos skis, je taillais de grandes courbasses dans la peuf.
Autre définition proposée: le freeride c'est un peu comme les frites de je ne sais plus quelle marque: "Y a ceux qui en parlent etc..."
Bon allez, soyez pas mauvaises (augures), on vous aime bien quand même, surtout quand vous vous tenez respectueusement loin des pentes à bonheur.
Et si je dois y passer un jour... j'aurais au moins un peu vécu.
bon reflexion type boulet la, Skiper
apres je sais pas quoi dire, t'as bien essayé de te justifier mais c'était pas crédible!
pour ton info, mon premier exercice de recherche c'était avec le PGHM de Cham, je devais avoir 12ans.
apres la pleureuse, ben t'ira voir son carnet et tu comprendras qu'elle ne t'as pas attendu pour rider.
Freerider de téléskis va
et puis ce post était une réponse a tous ceux qui disaient " neige neige" sans parler une seule fois d'avalanche
et puis t'as raison c'est le genre post qui est toujours plus préventif a créer apres que les avalanches soient descendus!
pff on essaie de faire de la prévention des mises en gardes et il'y a toujours un gars qui fait son NBBB (No Brain, Big Balls)
inscrit le 16/10/04
2573 messages