hmski
hmski

inscrit le 15/12/06
0 message
Quelle taille conseiller à un bon skieur piste et hors piste de 175 cm et 65 kg concernant des skis Rossignol B2 et quel type de fixation recommandez-vous ?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
il nous manque quelques precisions... a peu pres combien de % piste/hp... ton niveau pour les fixs ainsi que ton poids...

enfin surtout precise un peu plus ton programme ... :)
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
vu ton poids tu peux prendre n'importe quelle fix.
Par contre tu vas forcement avoir les pro-look pivot.
Pour du B2 tu trouves souvent des packs fix+skis pas cher. Les fix l'année derniere c'était des axiums (beurk te diront tt le monde mais tu peux y aller sans problemes.)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
hmski (15 décembre 2006 14 h 51) disait:

Quelle taille conseiller à un bon skieur piste et hors piste de 175 cm et 65 kg concernant des skis Rossignol B2 et quel type de fixation recommandez-vous ?
174 sans problèmes et plus suivant le niveau du skieur . ;)
Axium 300 c'est tout bon . ;)
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
'tain bay confirme comme moi pour les axiums
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
oui les axium c'est tout bon mis a part qu'il n'y a pas le pivot,mais bon.... pour 65 kg ç'est tout bon...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5149 messages
Matos : 1 avis
Je fais 64 kg et j'ai skié des B2 ancienne génération avec axium pendant 2 ans et bien ... je préférais les pivots qu'avaient les B2 que j'avais loué avant.

La différence est surtout sensible sur neige dure.

J'ai repris des Pivot (axial 120) pour mes mission sachant qu'en plus ils font 89 au patin donc que la fix est encore plus importante.

Comme les B2 nouveaux sont plus large qu'avant, je te conseillerai des axials ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass