jujuosto disait: En fait, je voulais savoir si ce ski est "skiable" car dans la presse j'ai lu tout et n'importe quoi...
Effectivement, on peut lire des trucs pas un peu poussé, du genre, gros physique etc...
C'est d'ailleurs le point sur lequel je ne suis pas du tout d'accord avec pas mal de résumés de test "presse"..
Pour ma part, je l'utilise comme ski de tous les jours..Et c'est peut-être un peu plus physique dans les bosses (encore que) ou quand ça "tape" un peu..Sinon, pour tout le reste, déjaugeage impecc, stabilité en courbe à grande vitesse ok et bonne capacité de vitesse, un chouette tail dont on sent clairement les "poussées" quand on est sur un matelas de poudre, et un ski qui se tourne assez facilement pour peu d'avoir une technique minimum, poudre ou piste..
Tu peux trouver un test plus détaillée et assez proche de la réalité avec une vraie personne qui le skie vraiment dans la vraie vie je crois..
Ici :
/carnets/carnet.php?id=425&art=1442
Enfin tout ça étant dit, évidemment sous réserve qu'on parle bien du même ski , hein ?
inscrit le 03/12/06
10 messages