jujuosto
jujuosto
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/06
10 messages
Matos : 2 avis
J'ai trouvé des AK rocket sur ebay 2005 à prix "décent", je les ai acheté sans les essayer. (jusqu'ici scratch bc 182).
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
et alors??????
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
super affaire !!!!!!

tu regrettera pas je te le dis !!!!

tu les as payer combien sans indiscretion aprce que j'envisagerai bien l'achat de ce ski en occaz' en station et je sais pas combien il faudrais mettre
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
jujuosto (11 décembre 2006 12 h 08) disait:

J'ai trouvé des AK rocket sur ebay 2005 à prix "décent", je les ai acheté sans les essayer. (jusqu'ici scratch bc 182).

en tout cas ... ne jette pas tes BC ... les AK rocket sont pas des skis universelles ;-)
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4989 messages
Matos : 19 avis

En parlant d'ebay je viens de tomber par hazard la dessus:
cgi.ebay.com
Y'a vraiement des dingues déja enchères au dessus de 100€ ...

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est lequel ? le ak lab swallow ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui lequels... pilot? swallow? longs? courts? avec la carre cassée? ;-) délaminés? ;-) verts, oranges? bleu?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
ak disait:
oui lequels... pilot? swallow? longs? courts? avec la carre cassée? délaminés? verts, oranges? bleu?

:):)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut copain :-)
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Meme si c'est pas le swallow, c'est pas bien grave. Le pilot commence certes a dater , mais moi je l'ai achete en milieu de saison l'année derniere et c'est vraiment du tout bon.
(180 euros avec fix et vraiment en parfait état sur ebay)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Oué enfin quand tu vois qu'un ak slab swallow 195 ca coute 300 euros neuf!! ou a peine plus!! je me ferais pas c**** avec de l'occasion
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Meme si c'est pas le swallow, c'est pas bien grave"

c'est quand meme deux skis totalement différent... entre le pilot et le swallow...
alors grave non :-) juste trèèèèèèèèèèèès différent :-)
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Un swallow c'est plus fashion en plus ;)
Si quelqu'un veut du mien... je suis prêt à m'en séparer (MP).
En tout cas contrairement à ce que j'ai lu (pas ici) il ne faut pas du tout un physique de malade. Un pro rider en 186 est plus exigeant je trouve et pourtant j'ai un physique de crevette.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
mig-> ouai mais le pro rider il est plus lourd mais plus polyvalent quand meme je trouve... donc plus dur mais a un resultat meilleur dans le ski de tous les jours... d'accord rien a voir en poudre avec le ak

mais je doute sur la solidité du ak s lab ... ça fait plusieurs fois que j'en vois des defoncés.. c.f la nuit de la glisse ou Kaj zackrisson dechire le ski en deux ....
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi powder.

Moi je suis tombé amoureux du XXL en fait juste après avoir acheté mes Lab c'est pour ça que j'essaie de m'en séparer. Pour Cham en plus je pense qu'un XXL est plus résistant.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
powderoflavancher (13 décembre 2006 13 h 36) disait:

mais je doute sur la solidité du ak s lab ... ça fait plusieurs fois que j'en vois des defoncés.. c.f la nuit de la glisse ou Kaj zackrisson dechire le ski en deux ....

faut dire que la boite qu'il se prend est pas mal aussi ... il fait pas semblant ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
ouai j'avoue... ça doit a mon avis etre du au decrochage du ski tardif apres la chute... la fixation devait etre reglée assez durement et le ski c'est bien balladé...

enfin bref moi ces ak s lab ( les scream surtout je les adores ) enfin voila ils ont beau avoir beacoups de defaut je les trouves super vous l'avez compris :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass