Ra c'est un piege ou quoi
j'ai acheté ce ski l'année derniere il est magique dans son programme regarde dans le post pour les skis rares j'ai mis quelques information du site ou sinon sur un post avec pour titre ski pour HP pourri
Je te refais une petite synthese, pour la piste il a le comportement d'un géant accroche vraiment impressionante pour un ski de 89 au patin et surtout il accelere en gros la piste tu passes dessus mais tu prends du plaisir a skier sur piste et envoyer fort avec
Dans les conditions pourraves il fait le brise glace vraiment il dégage bien le terrain
Dans la poudre il flottee il tourne et il te permet d'envoyer assez fort! a haute vitesse il faut faire attention je trouve quand meme peut etre un leger manque de stabilité mais la condition du jour devait influencé mon jugement j'attend la prochaine saison pour approfondir son comportement en poudreuse
Toutefois pour etre exploité et qu'il ce montre efficasse il faut un peut de vitesse et avoir une bonne position dessus, d'un flex plutot rigide ( plus qu'un DP apriori) je pense qu'une paire de chaussure avec un flex important pourra aider dans le controle!
Il est pas vraiment joueur mais diaboliquement efficasse! Le poids en freestyle fait qu'il est un peu lent! 8kg400 ma paire avec des PX Ti. Dans le meme esprit si tu aimes le switch en poudre! il est pas vraiment prévu pour cela car l'arriere est tres peu relevé
Les fixations monté sur l'unique marque sont assez en arriere d'ou une bonne longueur devant soit! on est dans le meme esprit qu'un DP puisqu'ils sont cousin mais avec une mention spéciale pour un comportement plus polyvalent vraiment du bon matos// la déco elle est sans plus mais solide on dirait qu'il est violet meme desfois! si tu veux des photos des miens!
inscrit le 02/03/06
29 messages