micho
micho

inscrit le 10/11/06
5 messages
lesquels vont le mieux... pour du BC mais aussi de la piste/park quand la poudre a disparu...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
seth seth seth sans hesitation ....
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
got got got got ;)

Les 2 seront bien ca depend de toi aussi masse/taille...! Car le got il est en 183 je pense toujours alors que K2 la grille de taille est differente enfin c'est des bons skis de FSBC et meme freeride
micho
micho

inscrit le 10/11/06
5 messages
oui 179 contre 183
je fais 70kg et 1.80m
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
en BC il est difficile de les départager certain préfère Seth d'autre got....il sont fait poursa donc c'est sur que ces deux là sont des bètes dans leur programme.

Cependant sur piste le gotama sera plus à son aise c'est un vrai 4x4, sur neige dure sur neige souple sur neige moyennement dure moyennement souple (LOL) il passe bien partout (tro polyvalent !!)
Par contre en freestyle autant skié avec deux enclumes sous les pieds !!
Le seth sera bien meilleur en freestyle pure !!
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
j'ai des gotama de l'année dernière et ils ont légèrement retouché celui de cette année en agrandissant la spatule et le talon pour qu'il soit plus maniable et plus dynamique.
Il parait qu'ainsi il s'est amélioré en freestyle....je n'ai pas testé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass