vas sur sport conrad ->>
tu as toute la gamme freeride de chez atomic a moins de 399 euros , et oui meme le big dady
tu as les dynastar big trouble a 399 euros aussi...et le big trouble de l'année derniere a 219 euros aussi !!!!!
et le ski dont je pense qu'il te faudrais : le mantra de l'année derniere a 350 euros !!!!
la creme du freeride de chuez fisher le watea a 399 euros !!!
et des scratch bc a 349 euros ...
si avec tout ça t'arrive pas a faire ton choix....
je t'ai donc fait la liste de tous les skis a moins de 400 euros ...
mon conseil est de prendre des volkl mantra de l'année derniere, ils sont pas trop larges et tres agreables sur toutes les neiges... c'est une tres tres tres bonnes paire de skis pour debuter et progresser enormement , tu pourras les riders meme a un niveau pro !!!!
moi si je devais acheter une paire ça serait le fisher watea mais je ne l'ai jamais essayer et je ne peux pas te garantir une accroche bonne partout ... tu dis avoir deja eu une paire de scratch.. donc ça serait dommage de prendre des bc ...
voila mon conseil est de te faire eviter de prendre des backountry car tu as deja une paire de bi spat et si tu veux te lancer dans le vrai freeride reste sur les mantra voire les watea si tu te debrouille bien en ski ( meme si tu debute en hp)
ATTENTION: Ne prends pas de skis plus petit que toi !!!!! reste au minimum avec une taille egale a toi !!!! le freeride c'est pas comme le freestyle , les skis doivent avoir plus de portance sionon ça devient plus difficile de les faire dejauger....
ps: si tu souhaite achetetr sur ce site prends un set car les fixs ne coutent rien si tu les achetes avec les skis sur ce site !!!!
amicalement
powderoflavancher
inscrit le 25/11/06
3 messages