qui a skié les b-squads pro?
Achiko_Funabashi (22 novembre 2006 18 h 30) disait:
les premiers jours tu tomberas du tire-cul. mais tu t'accrocheras. Ensuite le risque de collision sera grand. Garde toujours des bonbons pour la gorge dans le sac parce que pour les skier il faut avoir la voix claire, quand sa tire tout droit il faudra gueuler assez fort pour qu'on t'entendes arriver. Habilles-toi avec des fringues colorées ou fluo, c'est vital. Sinon oui c'est un bon ski
powderoflavancher (22 novembre 2006 18 h 51) disait:
ah bengrokiki je vais enfin pouvoir te donner une reponse bien étayé car je les ai testés !!!
se sont effectivement des skis bien exclusif, cependant si tu aimes la vitesse et les skis avec un peu d'inertie tu en sera ravis...
pour bien le skier faut quand meme aller bien vite du fait de son shape assez rigide...mais une fois bien pris en main tu pourra petit a petit l'emmener partout...
tu peux carver mais sur des longs rayons et a conditions d'avoir de bonnes cuisses bref de tres bons skis surtout en freeride pur evidement sur des des logs rayons de courbe... du ski bien propre quoi
powderoflavancher
bon ride a tous le neige arrive !!!!
Tchak-Tchak (22 novembre 2006 18 h 41) disait:
Meme Roulio qui skie comme une charrette (merde, je vais encore perdre un ami pour le coup... Rourou, si tu me lis, tu sais bien que je t'aime d'amour...), bref meme Roulio qui a skie les 184 et les 191 je crois l'annee derniere les a trouves skiables, alors... D'un autre cote, il trouve aussi que les Spatulas carvent bien sur piste... enfin, bon, je m'egare, bref, pour conclure, oui, c'est sans doute skiable... Enfin sans doute plus que ce que beaucoup semblent dire.
ACID (22 novembre 2006 20 h 33) disait:
Oué mais meme si Roulio c'est pas un modele de technique! il envoit plutot bien quand meme! Et il fait pas parti de la crevette team c'est un gabarit deja pas mal!
Tchak-Tchak (22 novembre 2006 19 h 35) disait:
Ma copine (1m64, 52 kg) cherche des skis faciles et polyvalents" et des reponses genre "fais lui essayer des Storms DP 194, elle va kiffer grave".
Bref.Je ne connais pas le B-Squad, donc je n'en parlerai pas, mais parfois je me pose des questions.
Endorphin (22 novembre 2006 22 h 13) disait:
Ma copine (1m64, 52 kg) cherche des skis faciles et polyvalents" et des reponses genre "fais lui essayer des Storms DP 194, elle va kiffer grave".
Tu dis ca comme si c'etait un mauvais conseil!!
jeremchx (24 novembre 2006 15 h 39) disait:On s'éloigne du sujet initial, vu que le mec n'a pas l'air de skier des bsquad avec sa voile... enfin...
inscrit le 03/12/04
78 messages