le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Salut,
Est ce quelqu'un a déjà skié les Extrem Big Chief? Le poids (5 kg) de la paire semble assez élevé. La finition a l'air assez soigné (le swallow n'a pas été taillé à la hache).
S'il y a des testeurs je veux bien des infos.
Merci.
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
même question pour le Patriot
merci
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
je ne trouve pas les extrem tres fins cette année ... tu envisage un ski un peu exentrique je ne choisirais pas le big chief... le swallow n'est pas d'une super beauté....contrairement a un ak rocket
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
powderoflavancher (22 novembre 2006 12 h 49) disait:

je ne trouve pas les extrem tres fins cette année ... tu envisage un ski un peu exentrique je ne choisirais pas le big chief... le swallow n'est pas d'une super beauté....contrairement a un ak rocket

Ouais mais mis à part l'éstétique, tu les as testé?
parce que swallow moche ou ou beau, ça n'influence pas forcement les performances de ces skis.
merci d'avance.
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
powderoflavancher disait:

Je te remercie pour cette fine analyse mais pour info, la déco n'est pas mon premier critère d'achat.
D'autre part, je ne recherche pas un ski excentrique comme tu dis mais un vrai ski (pas un salomon quoi...).
Si quelqu'un a un vrai avis à faire partager, je suis preneur.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
nan t'inquietes je disais pas ça que par rapport au look du ski car extrem c'est du ski du vrai et ça personne ne peut le contredire... mais je l'ai deja vue mais pas essayer cette paire et je trouve qu'elle est plutot hors du commun mais voila ... je la trouve pas aussi arrachante qu'un bsquad pro ou un pro xxl... c'est que mon avis....apres sur la sensation sous les pieds je ne peux rien te dire mais en voyant les lignes de cotes elle doit etre vraiment exclusive ....mais interessante:)

ps: a mon avis sans vouloir etre defaitiste peu de monde a du pouvoir l'essyer car extrem c'est pas tres tres rependu ... dommage parce qu'ils ont cependant de tres beau produit qui sont bien finis :)

amicalement
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Pas d'autres avis? :-(
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Le Patriot, je l'ai vu ce WE et il est vraiment beau, tout blanc, moi j le trouve magnifique. je l'ai pas essayé mais j'ai discuté avec une vendeuse et elle m'a dit qu'il était dans la même gamme que le Gotama. Voila Lilie, je sais que ce n'est pas grand chose mais bon...
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
merci quand même lorenzobill :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass