puffrider2006
puffrider2006

inscrit le 04/05/06
18 messages
Toute la question est dans le titre!!!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
tout depends de la neige mais c'est plus dangereux....

t'as double spatule et double spatule du style gotama ;) et legend pro.... ya aussi dynastar 63....

perso avec mes legend pro sur piste ça passe nickel c'est un minimum relevé avec les got' ba.... le talon est plus relevé que la spatule alors bon... mais les 63 qui ont un talon plt bah faut bien se pencher en avant si tu veux pas planter dans le premier tas de neige qui vient.

en peuf faut vraiment avoir LA double spatule sinon c'est mort
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
très bon pour apprendre le switch backflip! ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
MDR !!! le switch backflip
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
j'ai eu pendant un temps l'habitude de switcher avec des omeglass.. suffit juste de bien mettre son poids a l'avant et ca passe tout seul :)
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
sur piste ca passe mais dangereux...puis faut y aller plus doucement ^^
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ca passe mai évite d'aller trop vite ca peut faire mal quand tu te fais stoper net :)
puffrider2006
puffrider2006

inscrit le 04/05/06
18 messages
Ok merci!

Si vous deviez me donner un "double spatulé" qui soit nickel sur piste, vous diriez quoi?
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
tout les skis que tu trouvera en gamme freestyle !!! et y'en a pas mal ...
puffrider2006
puffrider2006

inscrit le 04/05/06
18 messages
J'imagine qu'il y en a qui sont plus adaptés à la piste que d'autres non?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
perso, je dirais dynastar get n trouble, TM, je sais plus quel nom ils ont cette année, mais j'ai pas testé une infinité de ski
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Oué c'est un gouffre ta question les talons droit ca n'existe presque plus enfin disons que dans la gamme grand publique tu trouves toujours presque qqch d'un peu releve. Bon pour faire du switch dans la poudre ca suffit pas vraiment! mais pour la piste! Enfin je capte pas trop la question tu veux un ski pour la piste pour juste de temps en temps etre en fakie ou pour faire du FS?
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
moi j arrive a faire du switch avc des omeglass et attention comment ca tourne...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
alors moi je crierais SCRATCH FS haut et fort !!!!!!!!!!!!!

depuis le temps qu'on voulais voir des beaux scratch fs parce que la saison passé ils etait horribles celle d'avant tres limite... les plus beaux scratch ont été ceux avec la jolie madame en ombre ;)mais j'avoue que cette année il sont tout simplement parfait !!!! si t'es plus piste et bord de piste n'hesite sutout pas fonce !!!!
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
puffrider2006 (21 novembre 2006 14 h 26) disait:

Ok merci!

Si vous deviez me donner un "double spatulé" qui soit nickel sur piste, vous diriez quoi?

Scott P3 j'ai entendu dire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass