J'ai un petit problème : j’ai des fix salomon S914 que je vais monter mais le souci est que les freins livrés avec sont d’une part sont trop étroit (75) et deuxièmement ne s’adapte pas dessus. Alors que j’ai aussi des fix S912 monter et en démontant les freins, ceux là se monte bien sur les 914.
Le problème est sur la largeur de la fixation avant des freins est un peu plus large.
Le vendeur du vieux à Strasbourg m’a dit que les freins sur les 914 sont différents et bien sur il n’en avait pas. Mais je commence à douter. Et tout ça me prend la tête.
A votre avis existe-t-il plusieurs modèles de freins pour fix salomon ?
Pour info c’est fix sont neuves et acheter sur ebay en avril, donc il n’y a pas de sav. Je cherche à acheter des freins en 90 mais après plusieurs recherches dans les mag prés de chez moi (alsace), j’ai l’impression que c’est une denrée rare.
Merci de votre attention.
Le problème est sur la largeur de la fixation avant des freins est un peu plus large.
Le vendeur du vieux à Strasbourg m’a dit que les freins sur les 914 sont différents et bien sur il n’en avait pas. Mais je commence à douter. Et tout ça me prend la tête.
A votre avis existe-t-il plusieurs modèles de freins pour fix salomon ?
Pour info c’est fix sont neuves et acheter sur ebay en avril, donc il n’y a pas de sav. Je cherche à acheter des freins en 90 mais après plusieurs recherches dans les mag prés de chez moi (alsace), j’ai l’impression que c’est une denrée rare.
Merci de votre attention.
inscrit le 23/02/06
67 messages