omecarve10 (19 novembre 2006 19 h 23) disait:
As tu l'adresse de l'importateur?
Comme as dit kptenix, envoie un mail à info(at)sunset-sport.fr en précisant que tu recherches un revendeur Blizzard qui fait du Titan Pro, et en disant où tu es...
Le Vieux Camp et quelques Intersport sont effectivement revendeurs Blizzard, mais je ne suis pas certain qu'ils fassent le Titan Pro. A vérifier, le Vieux Camp fait en tout cas le Titan Nine, qui est aussi un super fat bien léger, qui garde du caractère et des grosses perfs, mais qui est + accessible et polyvalent.
Et malheureusement, oui il n'y a pas bcp de revendeurs Blizzard... Mais bon, les choses évoluent tout doucement, le temps que les shops comprennent qu'il y a aussi une demande pour des VRAIS skis, pas simplement des skis fades et jetables... Mais si vous cherchez ces lattes, n'hésitez pas les demander à votre shop, il peut peut-etre les commander si il travaille déja avec l'importateur (qui distribue aussi d'autres marques).
Concernant le Titan Pro, ben oui, c'est un pur gun comme on n'en fait plus, et qui n'a pas vraiment de concurence directe si ce n'est ceux qui sont taillés dans le meme shape que lui...(solo)
C'est certainement pas un ski qui conviendra à tout le monde. Mais ceux qui ont le niveau et le physique pour l'exploiter en sont fan. Car comme dit gypaète, c'est un ski qui n'a pas vraiment de limites, qui peut se pousser vraiment très loin, et qui pousse d'ailleurs à progresser tellement on est calé et invincible (ou presque...) dessus. Enfin bon j'en dis pas + car je suis censé avoir un avis subjectif en ce qui le concerne.
Mais bref, oui, c'est un trè beau joujou.
inscrit le 20/05/03
28 messages