tim_fr33
tim_fr33

inscrit le 26/09/06
34 messages
Si vous avez de bons spots sur serre chevalier balancez je suis partant lol et éssayer d'epliquer un minimum merci ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
tim_fr33 (11 novembre 2006 23 h 32) disait:

et éssayer d'epliquer un minimum merci ;)

Tu voulais dire EPILER hein mon salop ! pervert secret spot je vois de quoi tu parle !!!!

Enfin bref je me comprend ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
alonge le cheque
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Tomitchy (11 novembre 2006 23 h 41) disait:

alonge le cheque

meme un gros cheque, on les garde pour nous les spots!!!!!!!!!!! rien ne vaut un bon petit couloir quand il n'y a aucune trace!!!!meme un cheque de 10000euros ne vaut rien a coté!!!!

Je t'en dis un je suis gentil, parce que tous le monde le conait, la montagnol, tu prend l'yret et au col a droitte tu t'y lance.Voila les autres je me tais!!!
tim_fr33
tim_fr33

inscrit le 26/09/06
34 messages
je connais lol merci quand meme
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
aller un autre..

prorel,coté briançon

quand tu redescend de tot en haut vers briançon tu as une piste noire sur la gauche vers le haut,tutournes là...tu ne prend pas la piste et tu traverses au moins 200m...et là tu peux descendre...c'est assez plat mais 0 traces
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Tomitchy (12 novembre 2006 11 h 34) disait:

aller un autre..

prorel,coté briançon

quand tu redescend de tot en haut vers briançon tu as une piste noire sur la gauche vers le haut,tutournes là...tu ne prend pas la piste et tu traverses au moins 200m...et là tu peux descendre...c'est assez plat mais 0 traces

Mais c'est interdiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! ;)
Nyabinghi
Nyabinghi

inscrit le 08/11/06
94 messages
allé quand t'es en haut de la foret du "boisd de catsou" ta un putain de couloir haut milieu de la foret aucune trace garanti et 600m de denivelé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass