maxx31 (12 novembre 2006 22 h 05) disait:
le passe montagne Aluflex (pas même prix... )
Tiens, toi aussi?! Il m'interesse également au plus haut point...
ACID (12 novembre 2006 23 h 18) disait:
Sauf que le aluflex il fait 188 non? donc c'est un peu trop grand par rapport a ce qu'il cherche
la marmotte dromoise (12 novembre 2006 12 h 13) disait:Ben un legend pro rider en 176 ça devrait pouvoir répondre à tout ça. Mais comme de toute façon tu cherches un ski exclusif, je te laisse méditer...
Bon je vais recentrer le schmi-bili-bilick !!
Je ne veux pas un ski pour la poudreuse, je ne veux pas un aztec aussi pro soit-il , je ne veux pas un ski de rando ( donc le poids, je m'en fou un peu ).
Je veux une spatule qui encaisse les paquets de neige pourrie, un talon qui renvoit comme un ski de geant et un ensemble qui accroche dans le dur.
Euh comment çà, je suis difficile .... ;
scream (13 novembre 2006 17 h 59) disait:oui oui... je m'en suis rendu compte quand j'ai posté donc un peu tard.
oups.. c'est scream qui a poste ta citation dualouf...
.. et il n'est pas questio ici de Fat, seulement un ski a tout faire sauf de la poudre et pas forcement exclusif ... je veux pas avoir le cuissot explosé à midi lorsque la neige est pourrie ...
scream (13 novembre 2006 17 h 59) disait:
oups.. c'est scream qui a poste ta citation dualouf...
.. et il n'est pas questio ici de Fat, seulement un ski a tout faire sauf de la poudre et pas forcement exclusif ... je veux pas avoir le cuissot explosé à midi lorsque la neige est pourrie ...
Dualouf (13 novembre 2006 20 h 27) disait:
scream (24 novembre 2006 19 h 48) disait:
bon alors apres quelques heures de discussions intensives il me reste à choisir entre :
* volkl mantra
* atomic snoop daddy
* blizzard titan nine
* movement spark
inscrit le 01/07/04
1823 messages