Bonjour,
Je vais faire un peu de pub pour petit film et j'espère que personne n'en sera offusqué. J'ai acheté Ski Mag du mois d'octobre et il y avait un petit reportage très sympa sur une équipe qui est allée rider en Russie. A la fin de l'article il y a une adresse de site internet qui est la suivante: http://www.mdub-prod.com/ où l'on peut en savoir plus et voir des vidéos. J'ai donc été voir sur le site et j'ai vu un petit extrait du film "Ne Pofa" qui est le genre de truc qui me fais rêver (peuf à gogo). Comme ce film est en vente pour la modique somme de 7 euros je me suis dis que j'allais en commander un et ce matin il était dans ma boite. On est prévenu lors de l'achat, pas de jolie boîte et de jaquette une simple enveloppe mais bon pour le prix... J'ai jeté un oeil entre midi et deux et il est vraiment sympa, il dur une demie heure mais c'est 30 minutes de bonheur. Voilà j'avais envie de donner un petit coup de pouce au réalisateur et à son équipe; j'espère que ça ne gênera personne. Ne vous inquiètez pas, dans l'histoire je ne gagne rien du tout mais comme je sais que Skipass a sponsorisé ce film je me suis permis de faire un coup de pub.
inscrit le 28/01/05
313 messages