jefferson
jefferson

inscrit le 05/11/06
1 message
bonjour a tous les scratch bc m' interressent beauoup jai craqué sur ces ski seulemen je ne sui pas extrêmement axé snow park je prefere d eloin le freestyle dans se la bonn poudre mon probleme etant que je ne sai pas si les scratch bc 06/07 sont bien aussi pr le freeride et que donnent t'ils sur piste
merci d'avance...

god save the ski
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
...and may god protect the "recherche" function...
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est excelent en poudre et largement pratiquable sur piste.
C'est que du bonheur.
A mon gout......
J'ai skier les BC de l'année passée. et franchement en poudre c'est génial. en plus ceux de cette année seront plus leger. Donc ce sera un plus car les anciens monté avec des pivots étaient assez lourd....
Voila!
bon vent
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon j'ai les BC 06 et honnetement c'est une tuerie, en poudre c'est génial 98mm au patin t'es tranquil

et bon ce week end j'étais au mondial et franchement sur la glace parce que la bas il n'y avait que ca et bien je peux te dire que ca roche plutot bien

bref tres bon ski
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
tester aux mondial et ben juste apres les k2 apache enclume ;) et ben les new bc un poid plume tres maniable facile a skier meme sur la glace du glacier pour faire court agreablement supris !!! :)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
mais essai les, bordel de m...., c est ton avis qui conte, c est toi qui va skier avc, pas tes potes les skipasseurs, tes pret a metre 500e dans une paire de ski dont t ora des conseilles sur internet et que tu n aurra pas essaié, si tu ve j ai une paire de 7s pro a te vendre 400e, tres bon ski, nananinanana, ...
ma foi
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
350 euros sufisent
mais il a raison toujour esayer avant de signé!!!!!!!
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
c vrai ke si tu peut essayer c'est mieux mais tout le monde n en a pas la chance, c'est pour ca qu il demande.
Si il avait pu les tester qu' est ce qui s en foutrait des avis des skipasseurs....lol
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
il y a toujours moyen de tester
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Sickboy6tem (12 novembre 2006 21 h 04) disait:

il y a toujours moyen de tester

Non.

Par contre il y a toujours moyen d'apprendre a ecrire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass