Il serait sympa que les petits veinards qui etaient au mondial
nous donne leurs impressions sur les skis qu'ils ont testé.
merci d'avance.
nous donne leurs impressions sur les skis qu'ils ont testé.
merci d'avance.
chiffon (07 novembre 2006 02 h 07) disait:
Pareil, dommage, mais y'avait quand même moyen de skier.
Perso, j'me suis fait un chtit programme ski le matin, vtt l'aprèm, aux petits oignons, génial.
- Mission : Avec tout ce que j'avais lu sur le forum à son propos, j'avais l'impression de le connaître déjà, et je n'ai pas été déçu. Comme tout a été dit sur ce ski, j'ajouterai juste que ce doit être de la tuerie en forêt, que sa spatule est presque un pilotage automatique, que sa souplesse et son rebond permettent de jumper tout ce qui passe, qu'il adore les changements de rayon, qu'il fatigue peu le bonhomme, carve très bien et tient très correctement sur la glace, pourvu que l'appui soit linéaire et dosé. Bref, super ski, et rigolo avec ça. Et léger.
Mon top 4 : Mission, Work-stinx, P4, Piste-pipe.
Je sais ces 4 skis ne régatent pas dans la même catégorie, le top 4, c'est pas pour les comparer, c'est l'impression perso, juste.
Si y'a des gens qui ont essayé d'autres paires montées en télémark, ça m'interesse beaucoup...
Lauthib (08 novembre 2006 17 h 14) disait:Ne prend pas tout au pied de la lettre, je ne fais que contrebalancer certains poncifs...
Dualouf disait:
du ski autrichien pour accrocher la glace
je pense que tu as une mauvaise idée du ski autrichien, moi je vois plus de français skier comme mémé coller dans une chaise roulante.
inscrit le 29/05/05
113 messages