Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 03/12/04
78 messages
salut,

j'aimerais des avis argumentés pour le choix d'une chaussure rigide (flex 120/130). Je suis ouvert à toute marque et toute idée. le seul hic: mes mollets m'empêchent souvent de fermer le crochet le plus haut (d'ailleurs déformer les chaussures est-il efficace et dans quelle mesure faut-il le faire?).

Je voudrais notamment des avis sur les dobermann nordica, les fluid 120 et freeride 120 de Lange, et si quelqun a entendu parlé du modèle de shoes rossignol b-squad.

Merci d'avance, je galère vraiment pour trouver des pompes qui succèdent à mes vieilles x-wave 10.
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
rien avoir avec ton post, mais j'adore ton pseudo. (il est collector??)

dsler ---------> je sors, je connais le chemin
Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 03/12/04
78 messages
Merci pour le pseudo,

ceci dit ca fait pas avancer mes problèmes de pompes lol
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
je sais pas si tu recherche le plus rigide possible, j'ai vu les nouvelles lange flex de 150, enfin moi j'avais jamais vu p-e que vous connaissez ^^

sinon pour déformer la chaussure: tu peut donner une autre forme mais de là à agrandir je ne sais pas de trop :s
bonne chance pour ta quête
+
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'ai les langes COMP120 qui sont a quelques details pres identiques au modele freeride. Je les ai en lowfit c'est a dire vraiment fin! Moi j'adore niveau précision c'est top la rigidité laterale est vraiment bonne et en flexion c'est jouable aussi en somme c'est pas trop pour une utilisation mixte et le flex est mieu reparti que sur des salomons. Apres question molet bas moi ca passe! pourtant je pense pas avoir des petits molets! peut etre qu'elle monte moins haut que tes X wave
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Les techniqua me serrait aussi les mollets, j'ai alors pris des HEad qui sert moins
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass