Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 03/12/04
78 messages
salut, je souhaiterais connaître l'avis de quelqu'un sur les chaussures dalbello et/rossignol. En fait mes salomon x-wave 10 arrivent à la fin et je voudrais acheter soit des rossignol bandit b-squad promodèle ou modèle grand public ou encore des dalbello krypton cross. Il me faudrait le plus d'infos possible là dessus (prix, dispo, rigidité, largeur, etc.). Merci d'avance.

Bengrokiki
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages

dalbello c'est des super chaussures
l'an dernier, elle etait plutot souple mais ils devaient durcir le flex cette année.a pres ça dépend de ta morphologie, de ton poids.... etc
je ne suis pas sure qu'il faut aller chez le marchand avec une idée preconçu du modele qu'on va acheter.
le mieux c'est d'essayer ou de louer avant d'acheter

regarde ce post y a pas mal d'indication
y a un super dossier dans www.skipresse.com ce mois ci

après va dans un bon shop et trouve le gars qui s'y connait

alors dalbello ou ross ou autre pas d'appriori
sauf si tu a un coup de pied fort c'est pas dalbello qui te conviendra ni rossignol...

Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 03/12/04
78 messages
je te remercie je pense que je vais faire comme tu me dis et filer en magasin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass