Tout ce qu'on ne peut pas lire comme conneries sur le cambe inversé
Sérieux, j'en ai eu des fats et des plus d'1m94 et testé plein d'autres.... Et en poudreuse neige humide et du moment que ce n'est pas gelé, donc même sur piste ça passe pas mal
Je l'ai sorti plus de 90% du temps l'année dernière me suis amusé comme un fou et c'est de loin le ski avec le plus de sensation que j'ai skié en poudreuse. Le Spatula pourtant ne mesure que 1m86 pour 125 sous le pied. Par contre c'est sur si vous voulez vous faire de la cuisse utilisé le sur piste bien damée, ça passe mais faut forcer sur les appuies, et tu peux même "carver". Ceux qui ont fait quelques sorties avec moi peuvent affirmer, je l'ai fait tester à plusieurs personnes ils ont trouvé ça bleufant. Et même un certain Roulio m'a racheté la paire. Je suis passé donc sur K2 Pontoon car plus fat et plus grand pour mon gabarit... A suivre je le batise demain
Voilà à vous les studios et ceux qui critiquent sans avoir essyé ça me fera tjs rire
et l un peu venir dans 1m de poudreuse légére avec ces ski de 1936 et un autre avec des fats on va rire je pense.... Faut évoluer mon grand
inscrit le 09/01/05
1353 messages