Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Dans un un topic précédent, j'avais évoqué ce que tout le monde a déjà vécu une fois (ci-dessous)... Je sais que ce n'est pas un forum littéraire mais je trouve intéressant de partager nos expérience par écrit lorsque c'est bien fait et que le lecteur se sent à fond dedans...

Enfin bref je donne ma version. L'hiver approche et on sent les flocons arriver gentillement sur les cimes de nos montagnes et ca peut être marrant de se faire entrer à fond dans des histoire tel que ce que j'avais écrit...
Je vous donne la mienne comme entrée et n'hésitez pas à faire part de ce qui vous parle.

1ère histoire

Bah moi c'est à chaque fois que j'hésite à sortir et faire la fête. Je me dis, aller on fais la fête et on se reveille directement pire tôt le matin.

C'est la que tu sors de boîte à 5h du mat' et tu vois qu'il y a 20cm de fraîche dans le village. T'es là, woooow on va skier demain.

Tu rentres alors chez toi mort cak' et tu viens de tituber dans la neige pour rentrer au chalet et tu te dis :
"non je peux pas me permettre de ne pas me réveiller..."
Seule solution ;
Tu dors pas.

Et c'est là que tu proposes à ton pote de jouer à SSX pendant encore 2h. Tu manges n'importe quoi tellement t'as encore 3g dans le sang genre toast au ketchup, céréales sans lait. C'est n'importe quoi...

Il est 7h, t'es devant chez toi avec ton pote les skis à la main il fait -10 dehors mais t'es trop chaud pour rider en plus il y une éclairecie qui dit : "Aujourd'hui on va doser la montagne"...

Tu vas au villages à pied et tu ne revois pas tes traces que tu as fait au petit matin en rentrant. Il a neigé, vraiment neigé.

Arrivé au village, tu prend un caffé un peu avant 8h du mat' avec des profs de ski et le boulanger qui finit son job.

Tu fais la plus belle journée de ski de la saison, t'as l'impression à chaque moment que tu trouves des forces que tu ne soupconnaient meme pas qui t'aides à rider comme tu le veux. Tes oreilles sont fatigués de la musique assourdissante de la veille et ne se concentre que sur le bruit que la neige fait au toucher sous le ski, dans la cabine t'es déconnecté...

En rentrant chez toi à 5h biensûr, t'es claqué, mal partout, et tu te dis : "Mais, j'étais pas fatigué sur les pistes..." et tu en conclues comme tout le temps, que le ski ca te porte...

Sans la neige fraîche, on ne vivrait pas des moments comme ca. Alors merci pour le post je pense que c'est une bonne manière de montrer qu'il y a vraiment des passionés sur ce forum
Torouf
Torouf

inscrit le 30/04/06
100 messages
ça me rappelle des bons souvenirs......
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
un lendemain de nouvel-an

et il y avait de sacré spécimens sur les pistes en plus de moi ;)
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
Pareil un lendemain de nouvel an a la plagne
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein faut croire que les 1er janvier sont inévitables pour pas mal d'entre nous;)
idem cette année à l'alpes d'huez:)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
simpa de piké un peu les idées des autres...........
je rigole man
tinquiète ça fait rever et vivement cette belle poudreuse aveuglante
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Non, enfait y'a malentendu :)
Tu voulais qu'on explique ce qu'on ressentais dans la poudre. En répondant sur ton post j'ai remarqué que beaucoup de monde "était à fond dans mon histoire" alors je me suis dit : trippant....
C'est la que j'ai proposé de faire un autre post pour s'expliquer nos trip de façon bien écrite, parce que l'hiver n'est pas encore bien arrivé et ca rend encore plus excité ^^^^^
Non d'accord c'etait pas bien clair. Excuse :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
fat se que t'a dis man sa fous des frissons la neige c'est sacrée et faut pas ésité a en abuser
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass