mouai enfin je pense qu'on se fait quand membien avoir avec la marge qu'ils se font ..... un sac passe de 700 euros a 300 euros en fonction du site ....
powderoflavancher (23 octobre 2006 13 h 52) disait:Mais non on vous le répète ce sont des modèles anciens , il ne faut pas croire que les marges sont si intéressantes que cela et surtout pour de tels articles . ;(
mouai enfin je pense qu'on se fait quand membien avoir avec la marge qu'ils se font ..... un sac passe de 700 euros a 300 euros en fonction du site ....
raphee (23 octobre 2006 20 h 03) disait:Les modèles Dynafit sont sans doute des modèles 2002 c'est pourquoi sans doute ils vous les livre avec une cartouche de test !
ce sont peut être les models de l'année passée mais je pense que ci on a pas un énorme budget ben ça vaut quand même la peine...
comme dans mon cas je n'aime pas skier avec des tonnes sur le dos ben le freeride me convient très bien... juste pour metttre ma sonde et ma pelle...
bay si tu nous trouve des models de cette année pour 300 euros je suis preneur...
inscrit le 12/09/05
3726 messages