gouss (24 octobre 2006 07 h 59) disait:
J'en ai rien a foutre de vendre du Metron ou pas. Ce que tu avances là est totalement faux, personne ou presque l'a essayé. Mais moi j'ai testé les deux et j'attends que d'autres personnes en face de même. Pour cela, il faudra attendre la grande peuf, donc pas de réponse avant.
Non mais va te cacher.....franchement tu commence à me faire pitié...
Métron c'est ton nom de famille?????
t marié à une miss qui s'appel métron????
c'est le nom de ton chien?
de ton chat peut être?
Ou peut-être tu crois que métron c'est la fée clochette.
Ah ça y est je sais, tu crois que métron = ski et que tu n'as jamais rien vu d'autre. Tu skie dans une station qui s'appel métron , avec plein de petit gouss qui se tiennnent la main, et tout le monde et en métrons. ça bouffe du métron, ça boit du métron, vous dormez sur des lits en métron, et peut-être même que vous faites des cochonneries avec.... ça c votre problème.......
ptdr, c'est gougouss au pays des métrons.....
(Excuse moi mais tu me fait tellement rire)
L'argument PT1!!!! je suis explosé, j'ai du courir au chiotte pisser quand j'ai lu ça: "Pour cela, il faudra attendre la grande peuf, donc pas de réponse avant.
"
Je suis trop mort de rire, franchment.....j'en ai entendu des conneries, mais la, c'est le sommet, le zénith
Franchement , personnelement, avec tes arguments, je préfère allé faire du Big foot à poil au jardin des neiges plutôt que de skier sur des métrons.........
Et si je croise un trou d'uk avec ça aux pieds cet hiver, je lui passe dessus, je sors mon réchaud, je cuit ces métrons, et je les lui fait bouffer, avec les fix!
Bon métron!
PS: Métron: c'est bientôt dasn le dico?
Big Up
inscrit le 31/08/05
375 messages