jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Quelqu'un a essayé ce ski la saison passé?
Au touché, il a bon flex (il est pas tout mou a ma grande surprise).
Donnez moi vos impression sur le ski. Je pense aussi au scott mission pour un bon polyvalent freeride pour attaquer pépère...

tcho...
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
jejmule (06 octobre 2006 22 h 36) disait:

Quelqu'un a essayé ce ski la saison passé?
Au touché, il a bon flex (il est pas tout mou a ma grande surprise).
Donnez moi vos impression sur le ski. Je pense aussi au scott mission pour un bon polyvalent freeride pour attaquer pépère...

tcho...

j'adore les 4frnt, surtout le VCT et MSP. STL est sympa, mais park uniquement. Par contre un peu cher pour moi, comme je prend les rossi a 50%. les fix sont aussi genial.
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Up !

Quelqu'un a-t-il esayé les MSP de cette année ! On me les a conseillé pour cette année! Apparement ils sont super !

Alors ??

Sinon quelqu'un aurait-il le site 4front ??
Steevyski
Steevyski

inscrit le 07/02/06
24 messages
Salut,

moi je suis rider 4FRNT, les nouveaux MSP (170cm) sont de vrai buldoser, au fait dans la trafolée il ne bouge pas super stable, sur les modèles de cette année ils l'ont renforcé vers le haut du ski. Faut savoir que c'est quand même un ski exigeant et physique si tu veux l'exploiter à fond!

Sur piste (25m. de rayon) il est lent dans les changement de car mais c'est normal vu son rayon, mais à haute vitesse il est super et je dirai même qu'il en redemande. Dans la powpow ils se comportent vraiment bien, ils sortent bien sont ludique. par rapport à d'autres skis je les trouve un poil rigide.

Au cas ou tu prends une pair de MSP pour être plus confort dans la powpow tu fais monter ta fixation 1 cm de plus en arrière que la ligne du centre "freeride" indiqué sur le ski!
Vu qu'ils sont plus souple sur l'arrière en faisant comme ça ils seront plus joueur!

Le STL est sympa à skier aussi mais plus pour du ski "tranquille" sur la piste mais je le trouve très joueur mais il est à l'aise pour le park!

Quand au VCT de l'année dernière (j'ai pas encore essayé les nouveau) il se sort péniblement si tu le skies "standard" dans la grosse, lui il aime que tu le skies à "mach 3" pleine vitesse grandes courbes (la forêt oublie...) et là c'est de la balle et même sur piste il impressionne, mais encore une fois il te chauffera les cuisses... Le nouveau VCT me paraît plus performant et un poil plus souple donc je pense qu'il sera plus ludique.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions

See ya
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass