Managerseby
Managerseby

inscrit le 26/09/06
4 messages
Salut a vous ...

Petite question pratique je suis en quete de recherche un masque de ski tendance et pratique, j'ai deja essaye quelques marque, genre Dragon, Spy Oackley....
J'hesite entre
- Dragon Mace ou Foil
- Spy Solider ou orbit
Lequel me conseilleriez vous ??
Merci
@+
CHX74
CHX74

inscrit le 20/12/05
19 messages
Le Dragon FOIL est extraordinaire;

J'en ai un depuis trois ans, j'n'ai jamais été emmer...ennuyé par la buée, la visibilité est excelent, ainsi que le champ de vision.
Le design est assez space pas rapport à d'autre, il descent tres bas sur les joues... Un masque Unique !!!

PS : ne jamais frotter l'écran à l'intérieur du masque et surtout pas après une grosse chute dans la Pow et que celui-ci est plein de neige... c'est un conseil, si vous ne voulez pas foutre en l'air 160 Euro à la pernière sortie !!
Mieux vaut en avoir un de rechange dans le sac.

Prochaine acquisition : SCOTT G6 ou CéBé PHOENIX (merci pour vos commentaires si vous les connaissez), à défaut un dragon DX (une valeur sure, tout comme le Foil)
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
yep, je suis en quete d'une bonne paire de lunette !
Quelle paire me conseilleriez vous ?

est ce que les oakley Crowbar sont cool ? (niveau bué ? )

ps : je skie toujours avec un casque !
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
Quels sont les noms des ecrans les plus fonces chez spy, scott et dragon?...je sais que pour oakley, c'est le fire iridium, mais pour les autres?...
niveau protection (en faisant abstraction du design), c'est equivalent aux oakley?...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
la protection est déterminée par un indice allant de 1 à 4(prohibé pr un usage circulation motorisée) et non par une marque
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
oui je sais bien que c'est suivant un indice, mais ce que je voulais savoir, c'est quel est le nom de l'ecran categorie maximale chez ces differentes marque, comme le fire iridium est une categorie 4 chez oakley...le marques donnent des noms a leurs ecrans...juste pour savoir, j'ai vu par exemple chez spy, il y a l'ecran "bronze", c'est une categorie quoi?....
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
dragon foil est sympa, mais trop petit pour moi ... il faut l'essayer sur ta tete.
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
CHX74> moi je suis équipé avec un scott G6 et j'en suis très content: confortable, bô, vision très fidèle au relief j'aime bcp.

seul bémol l'écran se raye assez facilement mais bon c'est comparable aux autres marques, dans la moyenne je dirais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass