cheprod
cheprod

inscrit le 02/01/04
11 messages
Salut tout le monde,

Je dois changer de pompe de ski cette année et le vendeur m'a oreinté sur des lange comp 100. (Chaussure polyvalente piste/freeride apparement).

Avez-vous des avis sur cette chaussure ? Est-ce que le flex de 100 est suffisant ?

Je les ai vu étiqueté en "comp 100 limited" et en général sur le net je les vois en "comp 100 fr". Savez-vous s'il y a une différence entre les deux ou si c'est le même modèle ?

Merci d'avance ;)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
flex 100 c'est quand meme pas mal! c'est peut être limite en compet, mais pour une utilisation freeride/piste ya pas de probleme
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
La limited elle dispose d'une couleur differente je crois.

Apres chez lange en théorie tu as sois la comp soit la Fr mais la limited c'est pas vraiment un modele catalogue.

Donc en gros sur la Fr tu as 2 ou 3 modification apportées et une couleur differente de la comp mais rien d'extraordinaire! par rapport a la comp

Les chaussures ca dépend vraiment de chacun moi je possede les comp 120 que j'utilise pour tout faire mais vraiment tout!! et j'en suis content! bon pour le freestyle c'est pas l'idéale et il faut pas que t'oublie tes pompes sur la terrasses car jamais tu rentre dedans si elles sont trop froide

En gros les shoes qu'on te propose ( adrenaline?) elles sont bien
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
J'ai acheté des comp 100 fr en début de saison dernière, elle m'ont bien servie! 70j de bonheur avec.
Vraiment une bonne pompe! Pour le freereide nikel, pour les jumps et la barre ça passe trés bien pour le reste ça passe bien même trés bien.
Si tu es bien dans la pompe, vas-y n'hésite pas.

tcho++
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
les modèles fr se différencient notamment au niveau du chausson avec insert gel sur languette par ex
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
j'ai des fr 100 depuis la fin de saison a part un souci de glissement d'avant arriere du chausson a l'interieur de ma coque car j'ai le pied un peu fin (probleme resolu par la mise en place d'une semelle reductrice de volume de SIDAS), la chaussure est vraiment super pour tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass