/guide-matos/ski/2007/volkl/aura.html
a ce que l'on voit je pense que ca doit être un mantra plus léger, peut-être plus souple aussi
sinon dsl j'ai pas plus d'infos que ce qu'on peut lire là
Bah c'est du Volkl, c'est sur une base mantra, c'est super joli, je vois pas ou peut etre le probleme, ça doit etre un super freeride...apres je suppose pas mal la...
Perso j'ai pas eu d'info dessus. Si ce n'est dans fluide, et il en disent du bien.
Moi je le choisi parce que en unisex c'est tout trop grand ou trop moche ou alors trop cher ou trop....
bref y a pas ce queje veux.
Dand Fluide il le mette comme le meilleur girl freeride avec le K2 (bien sur), mais surtout il reste nerveux sur piste. Et ça c'est pas gagné pour tous les ski freeride et notamment pour les girls.
voila voila,
et puis c'est aussi un des moins cucu au niveau déco. Parque les skis femmes niveau déco, c'est un peu la honte, sauf pour celle qui aime le bleu et rose avec des petites fleurs (désolée).
Bon ride (mes jambes en tremble rien que de dire ça, encore 2 mois) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, il fera partie de ma selection à essayer, avec un B Squad women (qui apparement est très dur à skier sur piste :/) et un prorideur en 176 qui lui demande de plus grosse capacités physiques...
A essayer et comparer.. je pense que les 3 ont des + et des -.. en tout cas, je n'achète plus sans tester et comparer pour voir ce qui me convient le mieux...
Les test des mag, c'est bien, mais est ce que ca veut dire que le ski correspond à ta façon de skier?
Oui c'est clair que je préfère tester avant d'acheter!! d'ailleurs, j'espère qu'ils seront en test à Val D'isère le 25 novembre Je testerais bien aussi le B Squad women pour voir s'il est si difficile que ça à skier sur piste.
c'est cool ! je vais p-être aller faire ces tests, je suis pas bien sur de ce que je doit prendre aussi.
J'hésite entre prorider (dynastar) ou les Aura. (et j'espère qu'il n'y a pas d'autres skis qui vont entrer dans mon esprit!)
inscrit le 19/09/01
195 messages