lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Qu'en pensez-vous?
quelqu'un a-t-il des infos sur ce ski?
merci.
@+
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
il s'agit d'un Mantra 'féminin'
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
/guide-matos/ski/2007/volkl/aura.html
a ce que l'on voit je pense que ca doit être un mantra plus léger, peut-être plus souple aussi ;)
sinon dsl j'ai pas plus d'infos que ce qu'on peut lire là
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
merci les gars mais je voulais savoir ce que ça vaut sur le terrain...
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
connais pas non plus. t'es pas arrivée, là...
T'as pas la possibilité de te tourner vers autre chose ?
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
??
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Bah c'est du Volkl, c'est sur une base mantra, c'est super joli, je vois pas ou peut etre le probleme, ça doit etre un super freeride...apres je suppose pas mal la...
fredpowder
fredpowder

inscrit le 16/10/06
46 messages
Perso j'ai pas eu d'info dessus. Si ce n'est dans fluide, et il en disent du bien.
Moi je le choisi parce que en unisex c'est tout trop grand ou trop moche ou alors trop cher ou trop....
bref y a pas ce queje veux.
Dand Fluide il le mette comme le meilleur girl freeride avec le K2 (bien sur), mais surtout il reste nerveux sur piste. Et ça c'est pas gagné pour tous les ski freeride et notamment pour les girls.
voila voila,
et puis c'est aussi un des moins cucu au niveau déco. Parque les skis femmes niveau déco, c'est un peu la honte, sauf pour celle qui aime le bleu et rose avec des petites fleurs (désolée).

Bon ride (mes jambes en tremble rien que de dire ça, encore 2 mois) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Dans Skieur Mag, ils en disent vraiment du bien! En plus il existe en 177 donc c'est pas mal. Je crois bien que je vais me laisser tenter...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Pour moi, il fera partie de ma selection à essayer, avec un B Squad women (qui apparement est très dur à skier sur piste :/) et un prorideur en 176 qui lui demande de plus grosse capacités physiques...
A essayer et comparer.. je pense que les 3 ont des + et des -.. en tout cas, je n'achète plus sans tester et comparer pour voir ce qui me convient le mieux...
Les test des mag, c'est bien, mais est ce que ca veut dire que le ski correspond à ta façon de skier?
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Oui c'est clair que je préfère tester avant d'acheter!! d'ailleurs, j'espère qu'ils seront en test à Val D'isère le 25 novembre :-) Je testerais bien aussi le B Squad women pour voir s'il est si difficile que ça à skier sur piste.
fredpowder
fredpowder

inscrit le 16/10/06
46 messages
qu'est ce qu'il se passe le 25 nov à Val d'isère (criterium 1iere neige ??)
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Non c'est juste l'ouverture de Val avec tout un tas de tests gratuits pour bien commencer la saison ;-)
fredpowder
fredpowder

inscrit le 16/10/06
46 messages
c'est cool ! je vais p-être aller faire ces tests, je suis pas bien sur de ce que je doit prendre aussi.
J'hésite entre prorider (dynastar) ou les Aura. (et j'espère qu'il n'y a pas d'autres skis qui vont entrer dans mon esprit!)
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
ah ça c'est moins sûr... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass