powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
je suis allé faire un tour sur le nouveau site de rossignol et je vien de voir que hugo harrisson faisait partie du team!!! ma question est : "depuis quand il est chez rossignol!?!?!"

c'est tout recent non??? à moins que je sois vraiment en retard de beaucoup de métro!!! voir de quelques années...

et merde, j'en aurais entendu parler quand même!!!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
En retard de 3-4 ans au moins...
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
il me semble que c'est toi qui est en retard !!!

ça doit bien faire quelques années qu'il est chez Ross', je me rappel l'avoir vu dans la vidéo "Rossignol Air Tour 2003", il avait déjà les Bandit XXX aux pieds !!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
je crois que tu es à l'ouest complet ;)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Mon dieu un inculte :)
Facilement 4 ans jcrois
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
c'est vrai que quand j'y repense, j'arrive pas à mremettre chez qui il pouvait être...

je crois que c'est Manu gaidet qui m'a perturbé... quand on parle de rossignol freeride on parle plus de gaidet que de harrisson ces dernières années... et perso j'ai plus de considérations pour harrisson... c'est de lui que j'aurais plus parler franchement...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
En fait si je ne me trompe pas, Harrison a été champion du monde pendant 3 ans. Puis il a arrêté et Gaidet est devenu champion pendant 3 ans. Cette année c'est Chichérit qui a gagné donc ça fait bien 7 ans qu'il est chez Ross.
J'espère ne pas dire de bêtise...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
mais il s'est bien exploser le genoux cet année
je lui souhaite de revenir sur des skis rapidement
car c'est vraiment un rider hors du commun avec une sobrieté
et une fluiditer de ride exeptionelle

en 2001 il etais vainqueur du world tour sur xxx donc deja chez ros :)
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
entre temps je suis allé me renseigner la-dessus (histoire de pas trop rester à la masse trop longtemps...), d'après ce que j'ai lu il est sur rossignol depuis 2000 en fin de saison... donc ça fait 6 ans... faut dire qu'il ya 6 ans j'en avais 12, et que je n'était encore trop dans l'actualité freeski et que entre temps j'ai pas cherché à savoir où était harrisson...
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
En parlant d'Hugo, quelqu'un a-t-il des nouvelles plus ou moins précises de lui depuis son méchant crash de l'hiver dernier?
J'espère au moins qu'il va pouvoir y retourner, sur ses skis?!! J'avais plutôt entendu dire qu'on avait peut-être définitivement fini de le voir sur des skis, tellement il avait été abîmé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass