punkoganou
punkoganou

inscrit le 21/09/06
1 message
Salut! je recherche des nouveaux skis pour la saison. Pour l'instant j'ai des Candide 165, mais je trouve ca un peu léger pour le freeride. J'aimerai quelque chose d'un peu plus polyvalent, et un peu plus grand (165 - 170) sachant que moi je fais 1m65 et que je suis une fifille
merki
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
des jolis miss demeanor de K2 pour une demoiselle,c'est bien;)
en plus tu les as en 164 et 169.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
au fait,je viens de voir que t'as inauguré ton premier post
donc bienvenue sur skipass;)
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
Ou alors des marie martinod chez dynastar
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Tu peux aussi voir le Nancy chez K2, la version du Seth au feminin.
Sinon chez Ross tu as les déclinaison des Scratch FS et BC pour les fillles.
Chez Salomon pareil tu as tout une gamme feminine que je trouve plutôt simpa et quoi quon en dise les Salomon sont des bons skis, l'avantage vu que tu es une fille c'est qu'ils sont super facile a emmener.
Dynastar tu n'auras pas de modèle fille pour le BC, tu as un FS : le marie martinod. SInon en Freeride tu as les legend pour femme qui eux sont vraiment top mais le soucis c'est qu'ils sont pas twin tips.
APrès j'ai vu que chez Movement il avait une gamme femme, chez Armada aussi mais sa sera uniquement un FS, la déclinaison du nouveau AR6 pour femme quoi.
Voilou en gros tu as assez le choix quand même en plus j'ai surment du oublier des modèles mais c'est uniquement ceux que je connait là.
Voilou.
punkoganou
punkoganou

inscrit le 21/09/06
1 message
Merci bien! d'ici aux permières neiges, j'aurai bien fais mon choix!!!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Fais attention les premières neiges viennent vite ;)
Moi je peux juste te dire tout le bien du monde des missdemeanor que je ride depuis maintenant une saison et à qui je n'ai toujours pas trouvé d'égal en terme de polyvalence ! un vrai bijou dans toutes circonstances !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass