zagozore
zagozore

inscrit le 23/09/05
6 messages
bonjour tout le monde voila,je voudrais savoir si il est possible d acheter des skis directement a l usine et pour moins cher donc!! plus particulierement pour la factory ZAG du coté de Bourg St Maurice...
A part sa,les Grands-Montets a Chamonix sa ouvre cet été????????

Merci d avance.
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
salut zagozor,

Perso je l'ai fait donc oui il y moyen. Par contre je ne sais pas si il le font avec des particuliers en direct, moi je suis passé par mon mago.
En tout cas tu as la possibilité de dégoter des lattes certes un peu rayées mais vraiment à très bon prix.
Appelles chez Zag tu verras bien.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Zag a délocalisé en Chine depuis, alors avec le billet d'avion + le risque c'est pas gagné ......

bon ok je déconne hein ;) et je ------------> []
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Non il à délocaliser en republique Tcheque
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
pour zag je sais pas trop mais la marque duret on decider de vendre leur skis sur internet a prix usine.
bon courage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
et chez Bohème, est ce que quelqu'un sait si ils font une ristourne à l'usine ?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ben ta qu'an les contacter
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
fufu (09 juin 2006 13 h 34) disait:

Non il à délocaliser en republique Tcheque

Et ben c'est encore mieux tu vas acheter tes skis là-bas et après tu t'offre un bon trip de ski par là-bas.

ok je sors aussi ===>>
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour la majorité des fabricants ca n'est pas possible sinon les magasins ne tourneraient plus, logique. Ca serait aussi un peu trop facile.

Dommage quand même vu le prix exorbitant du matos.
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Si tu connais dieu (un moniteur de ski quoi) tu peut lui demander, ils les touchent a prix magasin
exemple avec les scratchs BC de cette année qui couté 369€ fixés a prix moniteur
Torouf
Torouf

inscrit le 30/04/06
100 messages
Pour avoir des prix sur les skis il faut connaitre un professionnel de la montagne ( moniteur, pisteur, guide...), je pense que c'est la meilleure solution pour trouver des skis "pas cher".

Pour les grands montets: ouverture prévue le 23 Juin pour la saison d'été.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Vi moi j'ai acheté des Scratch BC au salon des moniteurs l'an dernier et j'en ai eu pour environ 400€ avec les fix. Encore faut-il connaître la personne adéquate.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
hop hop hop le nb de paires de ski ets limité pour les monos ils ne peuvent pas en acheter bcp
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
En suisse les profs de ski en -20% dans les magasins de sport et possèdent un nombre limité de bon asmas qui leu donnent droit à -20% supplémentaires.

Le meilluer plan c'est d'achter du matos en fin de saison.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
marc (16 juin 2006 14 h 01) disait:

Le meilluer plan c'est d'achter du matos en fin de saison.

je suis mono et c'ets ce que je fais c'ets plus rentable
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
->nono
hop hop hop le nb de paires de ski ets limité pour les monos ils ne peuvent pas en acheter bcp

Sauf si le moniteur demande à son ESF de commander, généralement l'ESF ne file pas le nom du moniteur, donc pas comptabilisé, donc plusieurs achats possible.

Si il y des détracteurs à ces lignes....
C'est comme ça que j'ai eu les miens.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
el_bodeguero (16 juin 2006 14 h 09) disait:

->nono

Sauf si le moniteur demande à son ESF de commander, généralement l'ESF ne file pas le nom du moniteur, donc pas comptabilisé, donc plusieurs achats possible.

Si il y des détracteurs à ces lignes....
C'est comme ça que j'ai eu les miens.

chuuuuuuuutttttteeeeeuuuuuuhhhhhh faut aps le dire !!!!!:)
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Ben si justement il faut le dire. Sur les petites annonces on voie beaucoup de ski récents qui sont en vente et qui viennent d'un achat moniteur. Je trouve pas normal de les vendre aussi cher !
Pour ma part j'ai fait une tres bonne affaire avec mes 724 + P14, 15 sorties état nickel, je les ai vendus 350 €. Je pense que celui qui me les a acheté a fait lui aussi une bonne affaire.
C'est la loi des marchés me direz-vous ? Ben pour moi c'est la loi de la communauté.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass