pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ma modeste contribution a ce poste sera cette phrase:

"Il y a des facons de dire les choses"
poudron
poudron

inscrit le 08/03/05
39 messages
fau arreter de faire des généralités
c'est parcque 2 pisteur n'ont pas usé de leur "pedagogie"
qu'ils sont tous comme ça. ( fau les comprendre ils sont p-e agriculteur et en été Margueritte elle n'a pas besoin de pedagogie...)

Et peut-etre que si tes deux pisteurs sont passé par la c'est justement pour evaluer un danger probable. Ensuite je supose qu'ils se sont arreté, toi tu as fait ta trace et tu t fais rabatre les oreilles. Mais Peut-etre qu'il y avait un réel risque et les deux pisteur Vous ont vu descendre etant plus bas que vous il est deja plus aisé de comprendre leur réaction surtout
si t'ataquais comme un sauvage

pour finir bah ca m'enerve l'image ke tu donnes des pisteurs ... ceu ke tu decri ne sont qu'une minorité. Souvent me renseigne auprès des pisteurs ( c quand meme eu les mieu renseigner ) et jamais j'ai eu droit a un mot de travers mais pour la plupart du temps une bonne poignée de gant mais les vrai valeur se perdent ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass