Ca y est j'ai testé les monstres.
Lignes de cotes: 132-109-122 (me semble-t-il).
Taille: 194
Je n'ai fait que 2 pistes avec mais c'était du pur bonheur.
Donc pour commencer, une aiguille des grands descendus par la petite combe que j'aime. La neige était poudre (10cm) et soufflée à certains endroits avec des gratons.
Ces skis écrasent tout! C'est une sorte de pro rider en plus agréable.
J'ai trouvé que ça tuait moins les cuisses que le Pro.
Ensuite sur la piste, ben ça carvouille pas trop mal mais sur des énormes rayons bien sûr.
J'ai réussi à faire des petits virages à plat avec, ils sont assez maniables.
Je suis dégoûté parce que je viens juste d'acheter mes Ak Lab et je crois que je viens de tester un ski qui me convient encore mieux.
Si qqun veut une paire d'ak lab skiés 2 fois je suis peut-être prêt à les lacher...
Pour plus de détails n'hésitez pas à poser vos questions. Je ne pense pas du tout avoir fait le tour de ces skis mais grosse grosse impression!
En gros: la confiance et la stabilité des pro avec le déjaugeage d'un ak lab...
J'EN VEUX!
Lignes de cotes: 132-109-122 (me semble-t-il).
Taille: 194
Je n'ai fait que 2 pistes avec mais c'était du pur bonheur.
Donc pour commencer, une aiguille des grands descendus par la petite combe que j'aime. La neige était poudre (10cm) et soufflée à certains endroits avec des gratons.
Ces skis écrasent tout! C'est une sorte de pro rider en plus agréable.
J'ai trouvé que ça tuait moins les cuisses que le Pro.
Ensuite sur la piste, ben ça carvouille pas trop mal mais sur des énormes rayons bien sûr.
J'ai réussi à faire des petits virages à plat avec, ils sont assez maniables.
Je suis dégoûté parce que je viens juste d'acheter mes Ak Lab et je crois que je viens de tester un ski qui me convient encore mieux.
Si qqun veut une paire d'ak lab skiés 2 fois je suis peut-être prêt à les lacher...
Pour plus de détails n'hésitez pas à poser vos questions. Je ne pense pas du tout avoir fait le tour de ces skis mais grosse grosse impression!
En gros: la confiance et la stabilité des pro avec le déjaugeage d'un ak lab...
J'EN VEUX!
inscrit le 10/02/04
20K messages