zincoo
zincoo

inscrit le 04/05/05
7 messages
salut j'ai repere en solde des mantra 191 alors je cherche des avis de gens qui les ont essaye , ou meme achete?
moi je ski avec des intuitive big 188 alors si vous connaissez pour fair des comparaison
merci
Kikok
Kikok

inscrit le 23/01/06
44 messages
Un petit up parce que zincoo va bientôt déprimer en voyant que personne ne répond.
C'est qu'il est motivé pour s'acheter des Volkl Mantra mais il n'ose pas franchir le pas ;-)
Et puis par la même occasion ça m'intéresse aussi de savoir ce qu'elles valent ces lattes même si pour rien au monde je ne lacherai mes movement powpow.
gayoul
gayoul

inscrit le 17/04/06
3 messages
salut, j'ai des mantra en 184 et j'en suis énormément satisfait. J'ai hésitais un bout de temps avant de les acheter car tous les tests que je lisés avaient des critiques pas top et parlé d'un bruit bizarre récurant! je l'ai jamais entendu!
Ce ski est hyper résistant (je parle de la semelle), j'ai même pas réussi à faire un trou jusqu'au noyau et pourtant je compte pas le nombre de fois où j'ai touché violemment en cette fin de saison!!! Sinon le ski est quand même bien raide sous la chaussure et au talon et la spatule un peu molle dans les mauvaises neiges. dans de la poudre, le ski est parfait quelle que soit la pente ou le type de terrain (arbre ou grand champs tout dré;). T'as pas à te soucier de tes skis, ils se débrouillent tout seul, du coup, tu peu envoyer du gros,lol (voir photos).
Si tu veux d'autre détails, n'hésite pas à me poser des questions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass