bigben91
bigben91

inscrit le 01/04/06
3 messages
Bonjour,
Je suis un jeune belge qui cherche des bumtrime steak haché à acheter en belgique. Je fais 1 mètre 68 pour 53 kilos. Je cherche dans la région de bruxelles capitale. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'endroit où les acheter ce serait sympa.

Merci à vous.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Je crois pas qu'ils soient distribués en Belgique, mais sinon tu peux prendre contact sur le site (bumtribe.fr) et ils font des envois un peu partout
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh !!! chez le bouchet !!!! ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
boucher ;)
bigben91
bigben91

inscrit le 01/04/06
3 messages
Le problème c'est que je pars la semaine prochaine et si ils doivent être livré ça prend souvent plus d'une semaine :(

Aussi non pour ma taille et mon poids est que c'est des skis corrects ?
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Vu ton programme (départ dans une semaine pour venir skier sur une neige détremprée (situation du monment))prendre des skis neufs...
Que tu ne connais pas...
Et vu que tu es encore en pleine croissance...
Ner vaut-il pas mieux louer?

Bon ride
bigben91
bigben91

inscrit le 01/04/06
3 messages
bigben91 (01 avril 2006 23 h 16) disait:

Le problème c'est que je pars la semaine prochaine et si ils doivent être livré ça prend souvent plus d'une semaine :(

Aussi non pour ma taille et mon poids est que c'est des skis corrects ?

Est qu'il y a moyen de les trouver en suisse dans le val d'anniviers, sierre ou sion ??

bigben91
bigben91

inscrit le 01/04/06
3 messages
Le truc c'est que ma croissance est fini depuis plus d'un an, et que j'attendais les fin de saison pour acheter.
Alors je me demandais aussi si il n'y a pas moyen dans louer au val d'anniviers.
Si ils me plaissent vraiment alors je les achète.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, le problème quand on attends la fin de saison pour acheter il n'y a plus le choix et souvent moins de temps pour trouver la solution
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
A Verbier ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass