Ze Freerider ultime !
... et j'ai bien envie d'essayer ça. Pas vous ?
... et j'ai bien envie d'essayer ça. Pas vous ?
JLO (27 mars 2006 14 h 47) disait:Je vien sde tomber sur ça entre midi et deux, et le rapprochement entre le nom du site et du matos qu'ils vendent (dualski) et une partie de mon nom m'a amusé. Et puis en parcourant ce site, je tombe sur cette vidéo vraiment alléchante. 70 cm de bonne grosse peuf, en bob de ski, ça m'a l'air d'être velu...
l heliski ou le fauteuil ?
JLO (27 mars 2006 15 h 27) disait:Tu vas pas me croire... j'ai peur en avion, alors j'imagine même pas l'hélico. Le seul truc que je maitrise, c'est l'ulm me demande pas pourquoi... l'impression (fausse?) que tu peux t'en barrer "facilement" s'il y a un blème, certainement...
comme je l ai deja dis sur un autre post, j ai skié avec ce gars
et c est un vrai bon.
Dualouf, j ai décidé d aller skier dans le Caucase avant d en etre plus capable !
Plus y a de fou !!! qui vient ?
sinon si tu veux essayer le dual, y a peut etre moyen...
Freesuisse (27 mars 2006 15 h 42) disait:oui oui, il y a un super amorto dessous (c'est tout décrit sur le site du fabricant). Ce qui permettrait de gérer l'effet rebond dans la peuf, et aussi entre les piquets. Clair qu'ils ne gèrent pas les skis de la même façon que nous, mais au final, il y a des trucs proches (faire travailler ses skis dans leurs cotes notamment ? ) et carver semble plus que possible, et envoyer du bois aussi... sur piste dure, j'ai bien vu que les mouvements latéraux étaient très intenses, et bonjour l'inclinaison ! Y'en a qui pourraient prendre des cours, question engagement dans la pente... Reste la grosse peuf dans le pentu : ça doit être chaud chaud vu qu'ils ne peuvent pas trop jouer sur léquilibration av/ar... ça serait sympa d'avoir un pro du truc sur skipass. Qui s'en charge ?
Peaches=> je ne parlais pas des sauts, mais des mouvements latéraux qu'il doit effectuer pour amorcer ses virages.
inscrit le 10/02/05
1297 messages