guil09 (16 mars 2006 09 h 15) disait:
entierement d'accord avec toi mais bon pour des raisons un peu longue à expliquer je trouve alaska ni commercant ni sympa mais je ne remet pas du tout en cause leur compétence. Simplement un exemple, j'ai cassé l'an dernier un morceau de ma spatule en plastique sur mes skis de piste, et en amenant mes skis à faire reboucher j'ai gentiment demandé s'il était possible d'en recommander. Ils m'ont oui avec plaisir on te tel à atomic et on te rapelle. Une semaine plus tard, je vais chercher mes ski rebouchés, je paie...et je n'ai jamais eu de nouvelle de mes spatules!!et pourtant je les ai relancé pendant un mois. Je vais donc au vieu discute avec un des gérants qui appelle atomic, commande mes spatules, me rappelle une semaine après pour me dire que c'est arrivé, je vais les chercher et c'est gratuit...voila la différence pour moi!!!Après j'ai vu un mec acheté à alaska une paire de sumo et une paire de sanouk "pour sa collection" et la le vendeur était sympa...mais bon comme tu dis, les gouts et les couleurs...lol
Salut Guil09,
En tant que responsable ski du mag ALASKA bc de Toulouse, je suis surpris de ce que tu avances.
En effet, nous avons à l'atelier un carton rempli d'embouts de spatules Atomic, Dynamic et Volant (puisque chacun sait qu'il s'agit de la même maison : Amer Sport - qui a racheté dernièrement Salomon d'ailleurs. Mais je m'égare).
Ceci étant dit, comme le précisait Nono31 (...j'en place une pour les amis !!!), nous avons effectivement passé un hiver assez compliqué après notre déménagement de début de saison ! Il est possible que notre skiman, dans le speed de la saison n'est pas pensé à venir me poser la question concernant ton problême et qu'il soit passé à la trappe... Et je m'en excuse !!!
Cependant, il ne me semble pas avoir été relancé pendant un mois pour un problême que j'aurais pû solutionné en 2 minutes... Mais ma mémoire n'est pas infaillible dira-t-on.
D'autre part et pour ton info, j'ai effectivement équipé un de mes bon clients avec une paire de Sumo (absolument pas pour sa collection, il s'en est servi toute la saison au Mourtis - et oui y'a des riders à gros matos là-bas aussi ), mais j'ai encore en stock ma paire de Sanouk qui n'a jamais intéressé personne cette saison (snif...). A bon entendeur...
Mais là encore il doit s'agir d'une petite erreur d'inattention de ta part.
Pour finir, saches que nous ne faisons pas plus de risettes au "gros clients" qu'au rider qui vient chercher son pain de fart ou simplement son petit conseil pour entretenir ses lattes.
Nous sommes une famille de passionnés (Lucien est BE ski entre autre, je suis BE également) avant d'être des businessmen. Ceci étant dit on fait quand même du commerce et pas du mécénat non plus.
Afin que tu ne restes pas sur cet a priori négatif, contacte-moi par MP et je serai ravi de t'offrir un entretien "à la pierre" de tes Atomic afin qu'il passent l'été dans les meilleurs conditions.
inscrit le 06/03/05
615 messages