Bibi_Fricotin
Bibi_Fricotin

inscrit le 07/03/06
6 messages
Bonjour à tous,

Je viens juste de rejoindre la communauté Skipass afin d'avoir quelques conseils : je vais bientôt commander des Gotama chez Conrad. Plusieurs fix sont proposées dans les "sets". Voici la page :

Certains prix semblent vraiment curieux : par exemple, Gotama + Marker M11 moins chers que les skis nus...

Je suppose qu'il s'agit d'une erreur mais quelqu'un a-t-il un avis sur les fix Marker?

Les Look P14 sont aussi proposées mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il est indiqué qu'elles ne peuvent être montées que sur des skis de 80mm max... Le Gotama fait 105...

S'il s'agit là encore d'une erreur (il me semble en avoir déjà vu sur des fats), que valent les P14 pour une utilisation freeride (avec un peu de freestyle)?

Merci d'avance pour vos conseils.
Bibi_Fricotin
Bibi_Fricotin

inscrit le 07/03/06
6 messages

Bon... Il faudra user du copier-coller pour accéder à la page en question :

sport-conrad.de

Mille excuses

Bibi_Fricotin
Bibi_Fricotin

inscrit le 07/03/06
6 messages
Finalement non...

Une dernière chose : je vais les prendre en 183. Je mesure 1.85m pour 75kg.
onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 19 avis
A gros skis grosses fix et vu les différences de prix je prendrais sans hésiter les p14 ;) A défaut les M14 peuvent faire l'affaire! Pour les M12 je n'en ai pas entendu que du bien parrait quelle ne lache pas quand il faut...
Vraiement dommage qu'ils n'ai plus de p12 ca aurait couté un poil moins cher.
Bibi_Fricotin
Bibi_Fricotin

inscrit le 07/03/06
6 messages
C'est exactement ce que j'ai pensé à propos des P12. Pour les P14, reste à savoir s'ils peuvent me les monter sur le Gotama... Un mail s'impose. Merci.
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Bin je vois pas ce que ca va leur couter de plus de remplacer le stop ski basique par un wide... Enfin oui mail c'est plus sur :)
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Si je me souviens sur le site conrad il est clairement indiqué que les P14 ne sont montés que sur des skis pas plus larges que 80 mm. Chez Conrad tu peux te reporter sur les Marker M18 ça devrait le faire je pense.
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4990 messages
din 18 pour 75kgs? T'es sur que les 70€ d'écards sont nécessaires par rapport aux M14...
Enfin moi je dis ca...
Et au pire tu prends les P14 et t'achetes les stops skis larges a part...
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
C'est sur qu il y a aussi les m12 et les m14 qui doivent suffire largement.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Les markers c'est des bonnes fix le peu de fois que j'ai rider avec j'ai eut aucun soucis, d'ailleurs la dernière fois que j'ai ridé des markers c'était sur des Gotama 07, une petite question au passage pourquoi tu ne prends pas les 06/07 ??
Bibi_Fricotin
Bibi_Fricotin

inscrit le 07/03/06
6 messages
La différence de prix... a priori. Je viens d'aller voir sur le site et les Gotama 07 avec des M14 coûtent moins chers que nus!!! Je ne comprends vraiment rien à ce shop!

Les cotes des Gotama 07 sont identiques à celles des 06 : y a-t-il cependant des différences?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
euh j'ai crus comprendre que oui moi je les ai testé j'ai adorer mais je peux pas te les comparer avec les autres vu que je ne les ai pas tester. Mais par contre c'est un ski top j'ai vraiment pris du plaisir avec !
Bibi_Fricotin
Bibi_Fricotin

inscrit le 07/03/06
6 messages
La journée a été longue... Les cotes ne sont pas les mêmes (+2mm à la spatule et au talon). Je vais me coucher...
Bibi_Fricotin
Bibi_Fricotin

inscrit le 07/03/06
6 messages
Pourrais-tu m'en dire davantage stp? Sont-ils toujours aussi "exclusifs" (poudreuse)?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass