dappol
dappol

inscrit le 04/03/06
0 message
Bonjour,

pour faire un week-end à la grave, que me conseilleriez-vous comme ski et en taille sachant que je fais 1m78 pour 58kg.
C'est pas gros, je sais. C'est pourquoi je voudrais éviter d'avoir des skis que je ne pourrais pas déplacer.

Merci d'avance pour vos conseils.
PS : j'avais pensé, à la rigueur, à prendre des skis femme.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
il faudra d'abord engloutir quelques tartiflettes!!
lol
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Je te conseil un ski qui va bien dans la trafollé parec qu'en ce moment c'est pas niveau neige...Et si t'a la chance d'y allé juste après une bonne chute de neige, une bonne paire de fat feront très bien l'affaire.
Et c'est pas le physique qui fait le choix du ski mais la condi physique...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
je pense qu'une paire de teneighty ferais l'affaire, soit les premiers qui passent partout ou bien des 1080 gun, qui sont tres legers et passent partout.
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Comme dit pierroo faudrait songer à se nourrir mon gars.
Pk même avec des skis feminins c'est pas les skis qui petteront en premier....
Alors dans l'ordre :
- Mange
- Fait du sport pour prendre du muscle
- Achetes des ski pour tout le monde...

Il me ferrait presque complexer de mes 80kg pour mon 1m76
farow
farow

inscrit le 19/02/06
11 messages
Pour prendre un peu de masse, manges beaucoup de bananes ! J'ai un pote qui était prof de fun board, à l'époque où il était à bloc, et donc bien taillé dans la masse :) il se bouffait des tonnes et des tonnes de bananes avec des tartines de nutella :D Attention à ne pas reproduir si tu fais aucun exercice sinon bonjour l'ambiance...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
niveau diététique bonjour l'hypoglycémie en retour!
bananes ok mais nutella vois pas trop l'intérêt...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ben là faudrait manger un peu! tu comptes tenir comment sur tes skis???? en tout cas si tu es pas sportif en général, prends pas des barres à mines déjà ca t'évitera des cuisses en feu et de pas pouvoir exploiter ton ski à 100%
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Des bonnes pâtes, la veille au soir, un filet d'huile d'olive et pourquoi pas une bonne sauce tomate avec, c’est mon conseil.
Y a que ça de vrai, c'est bon et en plus c'est économe.

Ciao

Fox31
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Fox31 (07 mars 2006 11 h 15) disait:

Des bonnes pâtes, la veille au soir, un filet d'huile d'olive et pourquoi pas une bonne sauce tomate avec, c’est mon conseil.
Y a que ça de vrai, c'est bon et en plus c'est économe.

Ciao

Fox31

oui c'est bon :p:p et en + y en a une casserole qui cuit là. qui qui en veut? ;);)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
C'est fait, trop tard...
:)

Fox31
tofrunner2
tofrunner2

inscrit le 01/12/05
55 messages
ben moi j'ai un petit gabarit (1m71 - 58kg) et ça ne me gêne en rien pour skier... et mes nouveaux fat font 1m93...
c'est vrai que la condition physique est déterminante dans le choix de ski... et la technique également.

et puis d'abord, "y'a pas de maigre ici. y'en a qu'un et il est pas maigre..." comme diraient les gaulois...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass