kikouk (06 mars 2006 15 h 12) disait:
si si,
sa grande spatule claque dans tous les sens si t'es effectivement à mach12 dans une neige un peu dure style crouté ou bien dure
Im-pos-sible !!! Juré. Un Mission dont la spatule tape, c'est le skieur qui est mal équilibré. Ca peut tous nous arriver à certaines phases, ok. Mais quand tu as trouvé tes marques, le Mission ne bronche pas. Glace ou neige de printemps, il m'est arrivé de faire vibrer sa spatule pendant quelques secondes (2 ou 3), et en général au moment de relâcher la pression et de m'arrêter Mais je peux t'assurer que ça ne vient pas du Mission mais bien de moi, bref d'un relâchement trop précoce et d'une mauvaise équilibration (j'ai un souvenir précis, je filmais en skiant assez vite, j'ai voulu m'arrêter en douceur mais sur une petite faute de carres dans un paquet de neige je me suis désuni pour "sauver" le camescope).
Et le Mission, sa caractéristique très particulière c'est que plus tu vas vite, plus il est stable. Tu comprends donc pourquoi nous sommes surpris de ton analyse. Mais bon, perso je ne cherche pas à ce que tout le monde aime le Mission (non non ! on dirait pas comme ça, mais non !!!!).
inscrit le 1/7/05
8595 messages