spence
spence

inscrit le 11/12/03
89 messages
Ba voila je suis a la recherche d un masque mantra, comme marco avait ou comme PIF a dans ces videos de mono (tvmountain.com).
je trouve rien sur le net (enfin je suis ptet mauvais) et les shops par chez moi y z en ont point.
apparement y a 2 3 shops sur cham qu en ont mais je ne sais pas lesquels.
si quelqu un a des infos des photos ou meme un masque a vendre...
Arvi
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ouai a cham' il y en a !!!

essaye de faire un peu le tour des shops dans la rue principale, chez snell,plus loin il ya un magasin d'optique ou il y a plein de marques de masques puis au bout de la rue chez zeroG, je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans ces magasins.

Amicalement
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ouai bah j'avais parler un peu vite finalement, chez ZERO.G il n'y en a plus alors si quelqu'un a une adresse aussi bien internet ou bien dans un shop.
Merci d'avance
maxima
maxima

inscrit le 29/12/09
2 messages

tu peux trouver tous les masques mantra sur
http://www.snowreef.com
celui qui s'occupe du site est un pote a Pif et etait un bon pote de Marco, snif
bon ride !!!
max

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
maxima (24 nov 2009) disait:

tu peux trouver tous les masques mantra sur
http://www.snowreef.com
celui qui s'occupe du site est un pote a Pif et etait un bon pote de Marco, snif
bon ride !!!
max

Trop génial le déterrage de post vieux de trois ans. Tout ça pour??? Pour quoi? Nous renvoyer sur un site marchand.
Trop fort la pub cachée, gratuite, et interdite sur skipass...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass