MRPaulo
MRPaulo

inscrit le 08/02/06
1 message
Bjour,

Départ au ski dans une semaine je compt acheter des skis plutot que louer pour cette année. Je pense avoir un niveau correct sur piste pour qqn qui pratique une semaine par an.. enfin en tout cas aucune maitrise en hors piste et grosse galere l'année derniere donc je vais eviter cette année d'autant plus que je pars avec mon amoureuz qui chausse du snowblad...
(et oui on peut faire du sb et etre une nana bien chouette, anti-sb vous me ferez pas changer d'avis.)

Apres avoir parcouru nbreuses discutions, je tiens a informer pour les paranos que je ne suis ni vendeur chez decathlon bien qu'incrit le jour meme, ni un robot de marketing generateur de fautes mais tout simplement à la recherche de "vrai temoignages" d' utilisateurs de Wed'ze. Je souhaite savoir ce qu'en pense ceux qui les ont essayé et pas des reponses "pas besoin de les essayer pour savoir que c de la merde..." ça m'avancera pas a grand chose et rien de plus ennervant de lire une discution qui part en couille quand celle ci vous interesse, merci bien.

Aujourd'hui je serai plutot près a les acheter (de plus : petit budget) donc ce qui m'interesse serait plutot les experiences négatives, le site wed'ze est déjà tres bien pour la promotion.. enfin si vous avez aimé dite le tout de meme.

paul

ps:Si qqn cherche a revendre des Wed'ze en loire Atlantique me faire signe, je pars le 18 fev.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je vois que tu es nouveau, et je ne suis pas salaud, alors voilà le lien qui tue ou tu trouvera tout les fanatiques de w.... et de s......, parce que ici ça part toujours en vrille ces posts, ils te dirons tous (a juste titre) que les w...... sont voilà et que pour la différence de taille un ski c'est plus mieux bien ce qui est vrai. alors le lien=>Voili voilou

Profite bien de tes vacances;-)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ben en fait je suis étonné de ne pas en avoir vu plus sur les pistes cet hiver... sinon je n'ai pas pu tester mais si j'ai l'occaz ce sera avec plaisir...
même si je ne pense pas que cela soit l'arme ultime c'est toujours mieux que les snowblades!!!
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Domage... c'est tellement bien le ski...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Sinon, d'accord avec monax. Finalement tu doit pouvoir t'amuser avec des wedze. T'as déjà fait du ski ? Parce que si ce n'est qu'une question de budget tu peut très bien trouver des skis pas cher.
Bonne vacances.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
on garde l'autre sujet : /forums/sports/ski/sujet-64441.html